“Chaleureux, cosy, splendide !!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Cortijo Piedra

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villanueva del Trabuco.
Cortijo Piedra
Metz, France
“Chaleureux, cosy, splendide !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Notre second séjour et nous n'attendons que le troisième! Une maison superbe, un petit déjeuner plus que généreux, un jardin agréable le tout niché au cœur des oliveraies, une situation idéale à quelques minutes des principales autoroutes pour Séville, Grenade et Cordoue. De petits restaurants sympathiques et très typiques dans le village. Mais nos vacances n'auraient pas été les mêmes sans nos hôtes, Anne et Jim qui vous font vous sentir comme chez vous, très disponibles et à l'écoute, discrets, présents exactement quand il faut, ils sont adorables!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voiron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

Après avoir quitté l'autoroute, et pris une petite route au milieu d'oliviers à perte de vue, nous arrivons à Cortijo Piedra, la porte s'ouvre et là, Anne et Jim nous accueillent ! Un accueil chaleureux, une maison pleine de charme, décorée avec beaucoup de goût, une chambre avec terrasse donnant sur le jardin et la piscine, le rêve. Les breakfasts du matin étaient un réel moment de bonheur, rien ne manquait !Quant au thé servi l'après midi, avec des gâteaux succulents et dégustés au bord de la piscine, il n'y a vraiment rien à redire. Nous avons pu visité les endroits merveilleux de l'Andalousie, et j'ai pu perfectionner mon Anglais ! Nous reviendrons l'an prochain , c'est certain et avec beaucoup de plaisir. Nous avons apprécié Anne et Jim, qui , tout en étant discrets, sont présents et chaleureux quand il faut, et font tout pour que notre séjour se passe le mieux possible. Le jour de notre départ, ils étaient debout à 6h pour nous préparer café et toasts et nous dire au revoir !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Villanueva del Trabuco ou ses environs
Cortijo Sabila
N° 2 sur 4 à Villanueva del Rosario
Cortijo La Canada del Sacristan
Cortijo La Canada del Sacristan
N° 3 sur 4 à Villanueva del Rosario

Vous connaissez Cortijo Piedra ?

Informations supplémentaires concernant Cortijo Piedra

Établissement : Cortijo Piedra