1 690 résultats
Avis publié : 23 janvier 2018

personnel et logement tres valable seul bémol les repas.
On se croirait dans une cantine pour un hotel tel que celui-ci un chef valable ne serait pas un luxe servir des choux de bruxelles non nettoyé des morceaux de poulet ou de lapin découpé comme pour mettre dans une paéla venir avec les plateaux encore recouvert d'une feuille de plastic ferait penser a des plats livré en surgelé et juste réchauffés pas de plats dits locaux au buffet les plat(s sont a peu de chose prêt les memes au déjeuner que lors du diner comme accompagnement toujours des frites et des pates une seule fois sur un séjour de 15 jours des pommes de terre nature au petit déjeuner des fines tranches de lard cuite dans une platine au four et dans leurs graisse des œufs sur le plat avec le jaune cuit dur

Astuce pour la chambre : rez de chaussée tres bruyants suite aux rentrée tardive des fêtard choisir de préférence les étages et vue sur la piscine
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Juan M, Gerente de Elba Lucia Sport & Suite Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

Cher Fernand1941

Merci de prendre le temps d'écrire vos commentaires sur vos vacances à l'hôtel Elba Lucia.

Nous demandons toujours à nos clients de nous donner leurs commentaires, parce que nous essayons constamment d'améliorer, de sorte que vos commentaires sont également très appréciés.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié vos vacances avec nous, car c'est notre principal objectif

Meilleures salutations

Juan Martínez

Avis publié : 15 novembre 2017

La chambre est correct et bien équipé belle baignoire avec eau très chaude et puissante, coin cuisine plaque bouilloire micro onde frigo, terrasse vue mer pour les studios. literie bonne chambre assez calme. petite piscine propre. pour le var service ok boissons pas de hautes qualités mais correct. buffet pas variés et pas très bon le soir pour le petit dejeuner ok pour le prix... bon pour 80 euros la nuit en tout inclus pour 2 personnes cela reste correct bien que pour une nuit pas une semaine... pret de l'aeroport a 7 minutes. wifi payante.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Juan M, Gerente de Elba Lucia Sport & Suite Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2017

Cher JEROME R

Merci beaucoup d'avoir évalué notre hôtel et de nous avoir fait part de vos commentaires.

Nous travaillons dur pour offrir une expérience d'invité exceptionnelle, et il est évident dans ce cas que nous sommes restés en deçà, mais nous continuerons à travailler dur pour être en mesure de nous améliorer lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 13 novembre 2017

hotel sympa au personnel agreable.
les + : l accueil, la taille des chambres, le rapport qualité/prix,, la vue de la chambre, la terrasse immense, la qualité de la literie, le prix du all-inclusive
les - : piscine froide, bar et restaurant bruyant, manque de place au restaurant, accueil vieillot
les "ni + ni -, mais peuvent etre ameliorés": le menage (passer à 8h30 c'est oas top et du coup ne pas faire le menage), la variété des plats du restaurant, nettoyer les abords de l hotel, le mobilier de la terrasse.

Astuce pour la chambre : ne pas hesiter à louer une voiture car peu de chose à proximité immediate de l hotel
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis

Cher matlehavre,

Merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes pour évaluer votre séjour avec nous.

Nous sommes très heureux de savoir que nous avons accompli notre travail et que vos vacances à Elba Lucía ont été agréables

Nous espérons vous revoir bientôt avec nous et au cas où vous voulez contracter directement avec l'hôtel, n'hésitez pas à visiter notre site ou à nous contacter directement

Avec nos meilleures salutations

Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Logement (s304)

Nous avons aimer notre logement avec une grande terrasse avec vue mer des pièces spacieuses.

Nous avons moins aimer le placard pas très fonctionnelle car il y a pas d étagère de plus le coffre fort sale et payant. Une peinture intérieure du placard passé et pleine de trace noire...la terrasse bien que spacieuses est tt de même équipé de transat mais malheureusement sale également.

Restaurant :

Très peut de place en tout cas pas assez pr le monde...
Les repas peu varié , heureusement qu'il y a du poulet..les dessert fruité sont les meilleures.
Présence de cafard dans leur stock de couvert en salle.

Les bar :

Je trouve que le bar est très vieux et les personnes y travaillant doivent évoluer dans un espace sale et petit encombré qui part en lambeaux. Le mobilier es vieux et respire pas la propreté.
Même chose pour celui de la piscine

Piscine :

Nous l avons trouvé pas très grande si tout les locataire provisoire de l hôtel veulent si baigner en même temps et la propreté du contour de la piscine et des douches qui l entoure sont sale tout comme le fond du bain.

Avis général je ne recommanderais pas cette hôtel car heureusement qu'on avait prévu un véhicule de location pour nous évader dans les beau paysage de l île.

Côté excursion

TUI je pense que certaine ne vale pas le coup pour le rapport prix... La sortie avec les cétacé par un biologistes marin coûte quand même 75€/p pour une sortie de normalement 4h mais qui dure moins... Et qui ne garantis en rien la découverte d éventuelles animaux marin. Cependant nous avons vu des dauphins mais le prix est à mon goût excessif.

Je recommande la visite du Oasis Park avec la ballade en dromadaire qui coûte 45/p avec navette en car tout les matin.

La visite de Lanzarote est à faire mais les prix ne sont pas donner, bien qu on y visite le volcan TIMANFAYA.

La location de véhicules es moins cher cher CICAR tout inclus kilométrage deuxième conducteur et livraison dans certains hôtel la réservation se fait en ligne sans prépaiement nous en avons eu pour 121€ pour 7jours en Seat Léon bien équipé qu on a pris à l aéroport.

JE VOUS REMERCIE DE M AVOIR LU.

Alan

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Juan M, Gerente de Elba Lucia Sport & Suite Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2017

Cher Alan L

Avis publié : 10 octobre 2017

nous avons passés 10 jours dans cet hôtel , le personnel est très souriant et fait tout leur possible pour que nous passions un très bon séjour, la nourriture est très bonne et en quantité , seul petit bémol le ménage qui est un peu négligé , mais nous y retournerons avec grand plaisir,

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Juan M, Gerente de Elba Lucia Sport & Suite Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2017

Cher Laetitia D,

Avec nos meilleures salutations