“A quand une étoile au Michelin ?”
Avis sur La Falène Bleue

La Falène Bleue
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Lannepax
Avis publié : 29 mai 2019

Franchement, cela fait plusieurs fois que l'on vient et tout est parfait à chaque fois.
La patronne et son personnel sont accueillants et très souriants.
Quant aux plats, c'est toujours un délice. Les proportions sont faites de manière à ce que vous puissiez tous les apprécier.
J'espère qu'un jour les inspecteurs du célèbre guide rouge s'arrêteront à Lannepax.
Les propriétaires le mérite grandement.

Contrôle des avis

Avis publié : 7 mai 2019 par mobile

Tres bonne table .c est un regal pour les yeux et pour les papilles. Cuisine raffinée aux influences asiatiques. Accueil professionnel et souriant.
N oubliez pas de reserver

Avis publié : 5 mai 2019

Nous y etions hier soir et ce pour la 2eme fois ... Quel régal, on s y sent bien, l atmosphere est reposante. La cuisine je trouve pas les mots ... Tout simplement divin... le prix tres abordable. Nouvelle recrue au service d un grand professionnalisme. Meriterait une distinction dans un ou plusieurs livre celebre de gastronomie franchement.
Quelle agréable soirée...

Avis publié : 14 avril 2019

Cuisine Surprenante ! Créativité, inventivité, audace et talent. Tout est au top !
Accueil chaleureux, cuisine généreuse et goûteuse. Une super découverte dans ce petit village du Gers.
Très belle vaisselle, belles présentations des plats et tellement de saveurs : un pur moment de plaisir

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 20 mars 2019

Accueil très sympathique et professionnel sans être "pompeux".
Le repas est vraiment excellent. Qualité des produits, harmonie ds goûts et cuisson parfaite..
Bravo. Je conseille !

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté La Falène Bleue ont aussi consulté

Jégun, Auch

Vous connaissez La Falène Bleue ?