“Petite retraite tranquille”

Chateau de Bonnevaux
“Petite retraite tranquille”
Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé deux nuits aux château avec ma compagne, l'arrivée est en effet une petite montée en chemin de pierre. Mais sur cinq mètre, rien de bien méchant. L'hôte nous à très bien reçu et de plus fait très bien la cuisine! La piscine était la bienvenue quoique plutôt fraîche. Une petite retraite bien sympathique perdu dans la forêt.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Accueil charmant, contact facile avec le propriétaire des lieux qui répond facilement à vos questions. Lieu encadré par la nature ce qui est vraiment agréable. On est vraiment au calme et loin de l'ambiance des hôtels. C'était la première fois pour nous en chambre d'hôte et nous avons bien apprécié la convivialité. Maintenant, plusieurs choses nous ont un peu refroidi tout de même. La route pour accéder au château n'est pas une route mais une montée de pierre ça surprend un petit peu. Le lit n'était pas fait à notre arrivée ce qui nous a fortement surpris car même quand vous êtes invités chez des amis le lit est fait au moins. La corbeille de la salle de bain n'était pas vidée. La chambre ne se fermait que de l'intérieur. La piscine est difficile d'accès car en hauteur sur une butte et la montée n'est pas aménagée. Quand vous y allez que pour une nuit, l'heure d'arrivée est à 17h et l'heure de départ est à 11h le lendemain : impossible de laisser son sac et de profiter un peu de la piscine, il faut partir et impossible d'arriver avant 17h également. Dommage de payer pour même pas 24h. Nous n'y retournerons pas mais nous avons changé d'avis sur les chambres d'hotes grace à la convivialité et la sympathie ressentie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 4 juillet 2012

Quelle belle aventure que d'avoir séjourné dans ce château : un accueil chaleureux, des propriétaires très sympas, une prestation de qualité dans un cadre enchanteur ! Bref, ce château est à recommander pour toutes les occasions ! Surtout, ne pas rater la ballade du matin avec le propriétaire passionné, très instructive !

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
annecy
Avis écrit le 27 mai 2012

Un excellent moment passé dans ce superbe château, grâce à l'accueil remarquable et passionné des propriétaires, à cette très belle balade à travers le domaine et au succulent repas de la table d'hôte. Et quel plaisir de renouer avec les bruits et odeurs de la nature qui nous entoure !
Un excellent séjour au coeur d'une très belle région ! ! !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 15 janvier 2012

Merci pour votre accueil, votre passion a nous faire revivre l'histoire des lieux, votre engagement culinaire ;-) ... La ballade à travers la nature environnante est un merveilleux souvenir, tout comme la région d'ailleurs. Bonne continuation et bonne réussite pour vos différents projets
A bien vite
Yli

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Tourcoing, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 28 décembre 2011

Se ressourcer au calme dans un château tenu par des passionnés... Priceless !
Le château est assez impressionnant, tout comme le terrain agrémenté d'une ancienne chapelle, d'une piscine et de forêts.
Comptez sur les propriétaires pour vous transmettre leur passion, des anecdotes, et leur bonne humeur communicative.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Villeneuve-de-Marc ou ses environs
Hotel La Gabetiere
Hotel La Gabetiere
N° 1 sur 2 à Pont-Evêque
Beau Rivage
Beau Rivage
N° 1 sur 2 à Charavines
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier
N° 1 sur 1 à Vignieu
La Pyramide
La Pyramide
N° 1 sur 6 à Vienne

Vous connaissez Chateau de Bonnevaux ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Bonnevaux

Établissement : Chateau de Bonnevaux
Adresse: Chemin de Bonnevaux, 38440 Villeneuve-de-Marc, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Villeneuve-de-Marc
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Villeneuve-de-Marc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Bonnevaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.