“Vieillot et perdu”

Chateau de Bonnevaux
Avis publié : 24 septembre 2013

Si les propriétaires ont assuré une bonne rénovation des chambres pour un certain confort et une propreté, tout le reste laisse vraiment à désirer : partie commune type salle de repas vieillotte, piscine dans un sale état, abords et chemins mal entretenus, château extérieur avec volets rouillés.
L'endroit est réellement paumé, loin de tout, et surtout l'accès compliqué notamment avec une assez longue montée en gros cailloux, ornières et nid de poule (venir en 4x4).
Assez décevant même pour un prix relativement bas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 septembre 2013

Nous nous sommes mariés château de Bonnevaux courant juin.

L'avant D-Day était bien, nous avons pu venir plusieurs fois afin de concrétiser nos idées et revoir les lieux même si la communication téléphonique était difficile, le propriétaire ne rappelant jamais.
Le jour J était parfait, tout s'est bien passé, nous n'avons pas vu les propriétaires.

Bémol : J'ai oublié mes boucles d'oreilles de mariée dans la salle de bain de notre chambre.

Elles ont été retrouvées et envoyées ... 2 semaines après ... Mais à une mauvaise adresse (alors qu'elle figurait sur le contrat et en relance pour l'envoi du courrier).

Résultat : mes boucles d'oreilles de mariée, ayant une valeur monétaire mais aussi sentimentale sont perdues et le propriétaire du château n'en a que faire ... Nous sommes déçus par cette attitude.

Bref, beaucoup de regret.

Astuce pour la chambre : La chambre du bas pour sa surface et sa salle de bain
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Nous avons passé deux nuits aux château avec ma compagne, l'arrivée est en effet une petite montée en chemin de pierre. Mais sur cinq mètre, rien de bien méchant. L'hôte nous à très bien reçu et de plus fait très bien la cuisine! La piscine était la bienvenue quoique plutôt fraîche. Une petite retraite bien sympathique perdu dans la forêt.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

Accueil charmant, contact facile avec le propriétaire des lieux qui répond facilement à vos questions. Lieu encadré par la nature ce qui est vraiment agréable. On est vraiment au calme et loin de l'ambiance des hôtels. C'était la première fois pour nous en chambre d'hôte et nous avons bien apprécié la convivialité. Maintenant, plusieurs choses nous ont un peu refroidi tout de même. La route pour accéder au château n'est pas une route mais une montée de pierre ça surprend un petit peu. Le lit n'était pas fait à notre arrivée ce qui nous a fortement surpris car même quand vous êtes invités chez des amis le lit est fait au moins. La corbeille de la salle de bain n'était pas vidée. La chambre ne se fermait que de l'intérieur. La piscine est difficile d'accès car en hauteur sur une butte et la montée n'est pas aménagée. Quand vous y allez que pour une nuit, l'heure d'arrivée est à 17h et l'heure de départ est à 11h le lendemain : impossible de laisser son sac et de profiter un peu de la piscine, il faut partir et impossible d'arriver avant 17h également. Dommage de payer pour même pas 24h. Nous n'y retournerons pas mais nous avons changé d'avis sur les chambres d'hotes grace à la convivialité et la sympathie ressentie.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2012

Quelle belle aventure que d'avoir séjourné dans ce château : un accueil chaleureux, des propriétaires très sympas, une prestation de qualité dans un cadre enchanteur ! Bref, ce château est à recommander pour toutes les occasions ! Surtout, ne pas rater la ballade du matin avec le propriétaire passionné, très instructive !

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2012

Un excellent moment passé dans ce superbe château, grâce à l'accueil remarquable et passionné des propriétaires, à cette très belle balade à travers le domaine et au succulent repas de la table d'hôte. Et quel plaisir de renouer avec les bruits et odeurs de la nature qui nous entoure !
Un excellent séjour au coeur d'une très belle région ! ! !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2012

Merci pour votre accueil, votre passion a nous faire revivre l'histoire des lieux, votre engagement culinaire ;-) ... La ballade à travers la nature environnante est un merveilleux souvenir, tout comme la région d'ailleurs. Bonne continuation et bonne réussite pour vos différents projets
A bien vite
Yli

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Vous connaissez Chateau de Bonnevaux ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Bonnevaux

Adresse: Chemin de Bonnevaux, 38440 Villeneuve-de-Marc, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Villeneuve-de-Marc
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Villeneuve-de-Marc
Catégorie de prix : 72€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Stayforlong S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Bonnevaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.