“Excellent rapport qualité/prix”

Hôtel Restaurant Le Paradis
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à La Ferté-Frênel
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
arcueil
“Excellent rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons fait notre halte annuelle ce midi avant d'aller fleurir une tombe au cimetière du Bosc-Renoult. Toujours plaisant avec un époustouflant millefeuille d'andouille de Vire à la sauce chaude au camembert et un non moins époustouflant fondant au caramel beurre salé!! Belle carte de vinbs, viande de haute qualité, service atentionné. Excellent rapport qualité/prix!

• Visité en novembre 2013

Calais, France
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Accueil sympa. Bonne ambiance !! Top petite carte des vins !!
Cuisine convenable
Bon rapport qualité prix

Visité en juillet 2013
Gauville, Basse-Normandie, France
“restaurant le paradis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

très bon dans l'ensemble, des repas a prix accessible et de bon gout. un cadre symphatique, un accueil chaleureux et des vins de qualités

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Hôtel Restaurant Le Paradis ont aussi consulté

Saint-Evroult-Notre-Dame-du-Bois, Orne
Notre-Dame-du-Hamel, Eure

Saint-Evroult-Notre-Dame-du-Bois, Orne

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Paradis ?