“Un excellent moment tant par l'accueil que la qualité.”

Hôtel Restaurant Le Paradis
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à La Ferté-Frênel
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Conseillé pour : Familles avec enfants
“Un excellent moment tant par l'accueil que la qualité.”
Avis écrit le 8 juin 2014

En balade dans le coin, nous décidons de nous arrêter faire une halte vers 19h30 après avoir lu les avis trip advisor. Le cadre: familial de bon goût, on se sent de suite à l'aise.
La carte. Alléchante sans être sur fournie, gage de qualité. Seront-ils au niveau? Foie gras poêlé et gambas épluchés, choix pas le plus simple à réaliser ( nous sommes méchants....)une totale réussite. Une très bonne cave aussi pour plaire à tous les palais et portefeuilles. J'ai fait confiance au patron, la aussi que du bonheur. Merci aussi à la patronne pour son super accueil. Bref,merci. Nous recommandons vivement !

• Visité en juin 2014

Nantes, France
“La cata”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Halte dans ce restaurant, j atterrie directement dans une salle au fond du restaurant non chauffée dans laquelle les autres clients mangent en veste vu le froid ambiant. Découverte du menu assez rapide puisqu'il n y a aucun choix: entrée carotte râpée/plat cuisse de canard/ dessert fromage flanc.... Aucun changement possible.... Bon allons y. Les plats sont corrects sans plus... Mais le gros problème se situe au niveau du service catastrophique et non professionnel avec une personne non expérimentée et pire pour l établissement, aucune suggestion type eau minérale,coca,café.... Enfin bref assez déçu.

arcueil
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons fait notre halte annuelle ce midi avant d'aller fleurir une tombe au cimetière du Bosc-Renoult. Toujours plaisant avec un époustouflant millefeuille d'andouille de Vire à la sauce chaude au camembert et un non moins époustouflant fondant au caramel beurre salé!! Belle carte de vinbs, viande de haute qualité, service atentionné. Excellent rapport qualité/prix!

• Visité en novembre 2013
Calais, France
“Sympa”
Avis écrit le 16 août 2013

Accueil sympa. Bonne ambiance !! Top petite carte des vins !!
Cuisine convenable
Bon rapport qualité prix

Visité en juillet 2013
Gauville, Basse-Normandie, France
“restaurant le paradis”
Avis écrit le 19 mai 2013

très bon dans l'ensemble, des repas a prix accessible et de bon gout. un cadre symphatique, un accueil chaleureux et des vins de qualités

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Hôtel Restaurant Le Paradis ont aussi consulté

Notre-Dame-du-Hamel, Eure
Saint-Evroult-Notre-Dame-du-Bois, Orne

Notre-Dame-du-Hamel, Eure
Villers-en-Ouche, Orne

Saint-Evroult-Notre-Dame-du-Bois, Orne

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Paradis ?