“Le Paradis en Normandie”

Hôtel Restaurant Le Paradis
“Le Paradis en Normandie”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Un endroit à la convivialité parfaite, des sourires, de l'accueil comme j'aimerais en trouver partout.
Une cuisine traditionnelle avec un pointe de modernité bien agréable.
J'y reviendrai le plus souvent possible.
Serge

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Le Mans, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons testé une soirée dégustation de vin organisée par l'hôtel. C'était une très bonne prestation très originale pour passer une soirée entre collègues de bureau avec petits four et vins du Languedoc ! A renouveler sans modération

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chatillon, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

pour un mariage dans la région, bon accueil des jeunes propriétaires,
chambre certe pas encore au gout du jour mais propre,
nous avions optés pour la chambre quadruple, la propriétaire nous avait gentillement bien prévenu par mail que la chambre était petite mais finalement correcte pour 3 lits au sol, petite salle de bain mais propre, bonne literie
le village est vivant contrairement aux autres villages aux alentours
nous avons testé le restaurant le midi : entrecôte pour tout le monde, très bonne viande, assiette copieuse, frites maison je pense, la carte n'était pas très claire dans mon souvenir (à bon entendeur!) et service sympatique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Caen, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

En déplacement professionnel, nous avons pris deux chambre dans cet hotel en soirée étape.
Le personnel a été très sympatique, les chambres sont très correctes pour le prix.
Le repas a été agréable et l'environnement est assez calme.
Nous conservons l'adresse pour nos missions futures dans la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Laval
Avis écrit le 3 juillet 2013

"atterris" par hasard pour un mariage, nous avons été très contents de cet hôtel calme en plein milieu du village. Les jeunes propriétaires sont très arrangeants et accueillants. La chambre était très propre et calme. Nous avons même été étonnés d'apprendre au petit déjeuner qu'une réception avait lieu au rez de chaussée jusque tard dans la nuit... Nous en avions rien vu à notre retour vers 1h du matin ! Le petit déjeuner était très copieux et d'un prix plus que raisonnable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juin 2013

Un hotel / restaurant / bar à vin d'un trés bon rapport qualité prix.
L'acceuil est à la hauteur de la cuisine, conviviale et généreux !
Une adresse à retenir et à faire partager
Formule midi : 11 euros
Soirée étape avec petit dej : 60 euros (croissant directement sorti de la boulangerie voisine !)

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Llandeilo, Royaume-Uni
Avis écrit le 7 août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai pris mon vélo du Havre jusqu'à Narbonne fin juin, et ce fut la première des 10 nuits d'hôtel, et aussi une des meilleures. Les propriétaires étaient très accueillant (leur anglais était meilleur que mon français) et sympathiques (ils m'ont aidé à réparer un pneu crevé), et ils faisaient tout leur possible pour faire de l'hôtel et du restaurant un succès. L'hôtel s'est avéré être un bon choix pour commencer mon "aventure" et la nourriture était délicieuse.

Voir également ces hébergements à La Ferté-Frênel ou ses environs
N° 1 sur 3 à Bernay
Le Clos - Relais et Châteaux
Le Clos - Relais et Châteaux
N° 1 sur 4 à Verneuil-sur-Avre

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Paradis ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Le Paradis

Établissement : Hôtel Restaurant Le Paradis
Adresse: 10 Grande Rue, 61550 La Ferté-Frênel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > La Ferté-Frênel
N° 1 sur 1 Hôtels à La Ferté-Frênel
L'équipe du restaurant LE PARADIS sera ravie de vous accueillir dans son établissement situé au coeur du pays d’Ouche, près de l'Aigle, dans un petit village joliment fleuri. Cet établissement vous fera partager son goût pour la cuisine traditionnelle et son amour pour les bons vins. Venez découvrir ce petit coin de paradis! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Le Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant Le Paradis La Ferté-Frênel