“"Super Accueil"”

Hôtel Restaurant Le Paradis
Avis publié : 14 juillet 2014

Voyager en roue libre, je me suis arrêté un soir dans ce charmant hôtel/restau du PARADIS, excellent accueil dès le début, atmosphère familiale, menu à la hauteur de ce que j'attendais et le vin...ah le vin...une carte des vins très fournie avec des petites propriétés et vignerons super sympas à découvrir !!!! Que du bon, je dois dire que le nom du Paradis leur convient à merveille !!!
Une seule hâte : d'y retourner un jour j'espère.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 11 juillet 2014

Un endroit à la convivialité parfaite, des sourires, de l'accueil comme j'aimerais en trouver partout.
Une cuisine traditionnelle avec un pointe de modernité bien agréable.
J'y reviendrai le plus souvent possible.
Serge

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juillet 2014

Nous avons testé une soirée dégustation de vin organisée par l'hôtel. C'était une très bonne prestation très originale pour passer une soirée entre collègues de bureau avec petits four et vins du Languedoc ! A renouveler sans modération

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2013

pour un mariage dans la région, bon accueil des jeunes propriétaires,
chambre certe pas encore au gout du jour mais propre,
nous avions optés pour la chambre quadruple, la propriétaire nous avait gentillement bien prévenu par mail que la chambre était petite mais finalement correcte pour 3 lits au sol, petite salle de bain mais propre, bonne literie
le village est vivant contrairement aux autres villages aux alentours
nous avons testé le restaurant le midi : entrecôte pour tout le monde, très bonne viande, assiette copieuse, frites maison je pense, la carte n'était pas très claire dans mon souvenir (à bon entendeur!) et service sympatique

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

En déplacement professionnel, nous avons pris deux chambre dans cet hotel en soirée étape.
Le personnel a été très sympatique, les chambres sont très correctes pour le prix.
Le repas a été agréable et l'environnement est assez calme.
Nous conservons l'adresse pour nos missions futures dans la région.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juillet 2013

"atterris" par hasard pour un mariage, nous avons été très contents de cet hôtel calme en plein milieu du village. Les jeunes propriétaires sont très arrangeants et accueillants. La chambre était très propre et calme. Nous avons même été étonnés d'apprendre au petit déjeuner qu'une réception avait lieu au rez de chaussée jusque tard dans la nuit... Nous en avions rien vu à notre retour vers 1h du matin ! Le petit déjeuner était très copieux et d'un prix plus que raisonnable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

Un hotel / restaurant / bar à vin d'un trés bon rapport qualité prix.
L'acceuil est à la hauteur de la cuisine, conviviale et généreux !
Une adresse à retenir et à faire partager
Formule midi : 11 euros
Soirée étape avec petit dej : 60 euros (croissant directement sorti de la boulangerie voisine !)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
À 27,4 km
Le Clos - Relais et Châteaux
Le Clos - Relais et Châteaux
N° 1 sur 4 à Verneuil-sur-Avre

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Paradis ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Le Paradis

Adresse: 10 Grande Rue, 61550 La Ferté-Frênel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > La Ferté-Frênel
N° 1 sur 1 Hôtels à La Ferté-Frênel
Catégorie de prix : 62€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
L'équipe du restaurant LE PARADIS sera ravie de vous accueillir dans son établissement situé au coeur du pays d’Ouche, près de l'Aigle, dans un petit village joliment fleuri. Cet établissement vous fera partager son goût pour la cuisine traditionnelle et son amour pour les bons vins. Venez découvrir ce petit coin de paradis! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Le Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant Le Paradis La Ferté-Frênel