“Deçu”

Hôtel Restaurant Le Paradis
Avis publié : 11 août 2014

C'est la 2ème fois que je venais dans ce restaurant pas loin, d'où j'habite. Notre repas à été désastreux. A part l'entrée qui était mangeable le reste n'en parlons pas, des plats sans sauce et le dessert noyé dans du caramel (horrible). C'est dommage , car il sont sympa mais il faudrait que le patron prenne des court de cuisine. Je ne reviendrai sûrement jamais.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
HotelParadis, Owner de Hôtel Restaurant Le Paradis, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Bonjour Madame,

Je suis désolée que la carte ne vous ai pas convenu lors de votre visite.
Nous nous efforçons de travailler au mieux nos produits frais afin de proposer du "fait maison".
Il est important de savoir que certains produits n'ont pas besoin de " sauce ".
Nous proposons au moins 5 plats différents à la carte est si l'un est accompagné d'une sauce cela est bien spécifié sur notre carte.
A la demande nous pouvons évidemment proposer des sauces, puisque notre Chef Cuisinier la aussi, il est important de le dire fait ses sauces minute .... Vous pouvez voir cela comme de l'incompétence je vois cela comme du vrai professionnalisme !
Je suis vraiment désolée que le dessert que vous avez choisi ai été trop riche ( Brioche poêlée à l’huile d’olive accompagnée d’une glace caramel beurre salé et sauce au caramel beurre salé ou le fondant au caramel accompagné d'une sauce au caramel beurre salé ) il est vrai, comme expliquer sur la carte ... qu'il est préférable d'aimer le caramel !

Je suis encore une fois vraiment désolée que nous n'ayons pas répondu à vos exigences.

L'équipe du Paradis.

1925 avis sur 32

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Très mauvais repas à 23 €menu ( pas de choix à la carte) ou plat du jour à 12€ ( quiche - poisson pane surgelé ) .
La maison à bien change en quelques années...
À éviter .......
Sans parle de l'accueil lamentable.........et attention à l'addition surcoût de 9€ pour de la dinde ( mais rembourser après réclamation ).....

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 14 juillet 2014

Voyager en roue libre, je me suis arrêté un soir dans ce charmant hôtel/restau du PARADIS, excellent accueil dès le début, atmosphère familiale, menu à la hauteur de ce que j'attendais et le vin...ah le vin...une carte des vins très fournie avec des petites propriétés et vignerons super sympas à découvrir !!!! Que du bon, je dois dire que le nom du Paradis leur convient à merveille !!!
Une seule hâte : d'y retourner un jour j'espère.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 11 juillet 2014

Un endroit à la convivialité parfaite, des sourires, de l'accueil comme j'aimerais en trouver partout.
Une cuisine traditionnelle avec un pointe de modernité bien agréable.
J'y reviendrai le plus souvent possible.
Serge

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juillet 2014

Nous avons testé une soirée dégustation de vin organisée par l'hôtel. C'était une très bonne prestation très originale pour passer une soirée entre collègues de bureau avec petits four et vins du Languedoc ! A renouveler sans modération

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2013

pour un mariage dans la région, bon accueil des jeunes propriétaires,
chambre certe pas encore au gout du jour mais propre,
nous avions optés pour la chambre quadruple, la propriétaire nous avait gentillement bien prévenu par mail que la chambre était petite mais finalement correcte pour 3 lits au sol, petite salle de bain mais propre, bonne literie
le village est vivant contrairement aux autres villages aux alentours
nous avons testé le restaurant le midi : entrecôte pour tout le monde, très bonne viande, assiette copieuse, frites maison je pense, la carte n'était pas très claire dans mon souvenir (à bon entendeur!) et service sympatique

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

En déplacement professionnel, nous avons pris deux chambre dans cet hotel en soirée étape.
Le personnel a été très sympatique, les chambres sont très correctes pour le prix.
Le repas a été agréable et l'environnement est assez calme.
Nous conservons l'adresse pour nos missions futures dans la région.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
À 26 km
Le Lion D'or
Le Lion D'or
N° 2 sur 3 à Bernay

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Paradis ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Le Paradis

Adresse: 10 Grande Rue, 61550 La Ferté-Frênel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > La Ferté-Frênel
N° 1 sur 1 Hôtels à La Ferté-Frênel
Catégorie de prix : 62€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
L'équipe du restaurant LE PARADIS sera ravie de vous accueillir dans son établissement situé au coeur du pays d’Ouche, près de l'Aigle, dans un petit village joliment fleuri. Cet établissement vous fera partager son goût pour la cuisine traditionnelle et son amour pour les bons vins. Venez découvrir ce petit coin de paradis! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Le Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant Le Paradis La Ferté-Frênel