Avis publié : 12 septembre 2016 par mobile

Charmante chambre dans une très belle maison restaurée avec beaucoup de goût . L'endroit est au calme , la propreté est impeccable . La propriétaire est très sympathique et aux petits soins : le petit déjeuner est selon votre goût , elle vous réserve une table dans un restaurant proche si vous le souhaitez ...
Tout est parfait !

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2015

Le temps d'une nuit paisible dans cette magnifique demeure restaurée, nous avons été accueillis par une hôte agréable et attentionnée dans une chambre spacieuse, confortable et décorée avec goût. Le petit déjeuner accompagné d'une jolie décoration et d'un air de Mozart était tout simplement divin. Un véritable bonheur que de passer ce moment au sein de cette demeure. On a envie d'y retourner!!

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2015

En vacances dans la région en famille, nousommes passés par cette charmante maison très bien refaite fort bien agencée. Jolie suite familiale, un accueil chaleureux, délicat. des petits déjeuners délicieux avec une jolie table... Des hotes qui vous conseillent, vous aident à trouver ujn restaurant.... Parfait, parfait

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
Ursula C, Propriétaire de La Maison d'Eugénie, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2015

Merci beaucoup pour votre commentaire , cela fût un grand plaisir de vous avoir comme hôtes dans ma maison. Vous êtes une famille formidable , j'ai gardé un excellent souvenir! Bonne continuation et peut-être à une autre fois!

Avis publié : 11 janvier 2014

Nous avons séjourné dans La Maison d’Eugénie lors de notre déplacement pour les fêtes de Noel dans la région. Nous avons été accueillis très chaleureusement. Les propriétaires ont mis à notre disposition un lit bébé pour notre fils de 11 mois. Les petit déjeunes ont été très soignés. Ca nous a fais vraiment plaisir de séjourner dans cette maison d’hôtes où les propriétaires prennent vraiment soin de leur bien et en même temps ont le sens de hospitalité.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

La Maison d'Eugenie est nichée au fond d'une allée qu'il faut chercher comme le quai 9,3/4 de la gare de Londres pour se rendre à Poudlard dans les romans d'Harry Potter. Une fois découvert, il s'agit d'un lieu magique dirigé par une véritable fée qui sait ce que recevoir veut dire ! Nous y avons passé un magnifique séjour au calme et dans le confort idéal d'une suite décorée avec goût, un lieu de vie où chaque objet à une histoire. La fée Ursula connaît les bonnes adresses de restaurants et donne les bons conseils. Nous avons été chouchoutés malgré une fin de semaine qui s'annonçait particulièrement festive et animée pour ses futurs invités et demandait pas mal de préparatifs. Nos reviendrons avec réel plaisir. Encore merci pour son chaleureux accueil !

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très belles
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple