“Que du bonheur !!!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Manses.
Belrepayre Airstream & Retro
Avis publié : 30 juillet 2012

Nous sommes hésitants sur l'idée de garder le secret pour nous ou de le partager .... C'est trop bien pour le garder pour nous, allez-y ... de toute manière depuis notre retour on arrête pas d'en parler et de montrer les photos à tout le monde ! on retourne même sur internet revoir les premières photos quand nous avions découverts le site, un brun maso ! Vous serez accueillis par Coline et Perry qui sont absolument adorables, en plus quelle belle région, il y a tout ! Idéal pour les bikers car le lit est fait, pas besoin de se galérer à trimballer les duvets, la literie est top de top, les caravanes bien équipées, les sanitaires très propres, nous regrettons de ne pas avoir pu rester plus longtemps. Petit bonheur du matin : réveil au son des cloches des moutons... merci, merci, merci mag et stef rouen

Astuce pour la chambre : Camping rétro pour amateurs de véhicules anciens Possibilité petit dej super copieux Repas très bi...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mai 2012

Ce camping hors norme vaut le détour si vous êtes amateur des années 50-70 . Tout les détails sont étudiés ;chaque caravane à la déco et les accessoires qui correspondent à son année de construction . Le couple qui nous accueille sont des gens authentiques généreux et passionnés . Nous avons débarqué en moto après un petite route perdue au bout de nul part . Etant en basse Saison et leur restauration étant fermée ,madame nous a concocté un
repas succulent et un petit déjeuner dans la caravane bref un accueil digne de Chambre d'hôte , ce qui a permis de justifier le prix ( car cher pour une Nuit en simple camping )
Nous y reviendrons pour cette fois ci plus profiter de ce havre de paix et visiter la région qui est magnifique

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 2 septembre 2011

Nous avons adoré le cadre, l'accueil, la musique, le calme, les caravanes ainsi que des véhicules d'exception. Enfin pour vous dire que nous avons passé une semaine complètement dépaysante. Nous le conseillons vivement . C'était un voyage en dehors du temps et le retour à la réalité est très dur . L'Ariège est une région magnifique avec ses différents paysages. Les gens sont très agréables . Pour la amateurs de balades, il y a un choix immense .
Nous y retournerons.
OLD 57

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

Un accueil irréprochable, un cadre magnifique perdu dans la campagne Ariègeoise, une ambiance chaleureuse, détendue, dans une bonne humeur générale...le tout dans un calme absolu reposant.
Les caravanes sont magiques et vraiment à la hauteur de nos espérances (tout y est pour recréer une ambiance vintage dépaysante et fun!)
Mention spéciale pour le jacuzzi en plein air avec vue sur les étoiles filantes et les paysages au clair de lune, le tout en amoureux...
On a enfin aimé tous les sites de la région: Forteresses Cathares, balades dans la campagne, baignade dans les lacs aux eaux cristallines...Une belle région à découvrir!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2011

Ici on ne fait pas semblant, chacun débarque avec sa bonne humeur, son envie de partager. Musique année 50, 60, 70, du son qui respire la joie de vivre, des propriétaires adorables, passionnés et passionnants. Des caravanes toutes plus belle les une que les autres. Dépaysement total, tout le monde y trouve son compte.
ATTENTION!!! Difficile de revenir à la réalité du quotidien.
Anne-Laure et David

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2010

Perdu au bout d'un chemin, loin des foules... Un couple franco-anglais passionné de Airstream (caravanes US chromées toutes en rondeurs) vous accueille dans une très bonne ambiance. C'est le soucis du détail qui parfait ce trip dans les années 60-70 : tout est mis en scène pour oublier où et quand on est. Bravo ! J'y reviendrais !

L'endroit est fréquenté par des habitués, venant souvent avec leur voiture de collection, et des familles Rockabilly... Un camping stylé et reposant.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2010

Une parenthese enchantée ! Dès que vous arrivez là, vous avez l impression d etre dans une autre époque. Tout est dans le jus des années 50 à 70. Les proprio sont trés sympa et ont un grand souci des détails. Les parcelles sont nickels, pleines de fleurs. Tout est propre et reposant. L'ambiance à l'appolo bar est géniale, musique d'époque avec vinyles de qualité. La gentillesse et la beauté du lieu rendent votre séjour unique. Parfait pour un week end en amoureux et meme en famille. Pour une seule nuit, c est plus cher mais c est vraiment une experience unique !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

Vous connaissez Belrepayre Airstream & Retro ?

Informations supplémentaires concernant Belrepayre Airstream & Retro

Adresse: Lieu Dit Belrepayre, 09500 Manses, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Manses
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Manses
Catégorie de prix : 90€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Si la nature et le vintage sont ce que vous aimez, vous êtes sur la bonne piste ! Depuis 2003 Belrepayre existe sous diverses formes, 2018 sera la simplicité même avec à louer : 3 caravanes américaines en aluminium vintage des année 40 à 80, une maison d'hotes et un spa. L'insolite de Belrepayre s'étend plus loin que les fabuleuses caravanes américaines, vous trouverez des artefacts vintage dans tous les coins et la visite de véhicules de collection n'est pas rare, une halte bien méritée entre atlantique et méditerranée. Le "General Store" propose de savoureux produits locaux, des paniers garnis, du bon vin et de la bonne bière, des souvenirs et de la brocante ! Belrepayre a fait l'objet de plusieurs documentaires sur la TV, articles de presse et livres en France et à l'international. Belrepayre est une toile de fond idéale pour de nombreux sujets. N'hésitez pas à nous contacter si vous aimeriez une de nos Airstream ailleurs qu'à Belrepayre pour une publicité ou un évènementiel. ... plus   moins
Belrepayre Airstream Trailer Park Et Camping
Hotel Belrepayre Airstream Trailer Park And Camping Ariege