“Chaleureux et sincere tres bon moment hors du temps” 5 sur 5 bulles
Avis sur Belrepayre Airstream & Retro Trailer Park

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Manses.
Belrepayre Airstream & Retro Trailer Park
“Chaleureux et sincere tres bon moment hors du temps”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Concept tres sympa qui permet de passer un moment agreable ! Tres confortable il y avait dans notre airstream des vieux vinyles une deco hors du temps nous avons planés avec melody maker et son fusellage d avion ! Accueil tres chaleureux et sincere, repas et soiree tres vintage avec de la bonne musique bref un regal merci a toute l equipe avec qui nous avons partagé un sejour top ! Rock and roll !

• Séjour du septembre 2012

Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Je l'aurais bien gardé pour moi mais ils méritent qu'on le crie au monde.
Cet endroit est magique!
(Au point que nous avons retraversé la France pour y retourner le mois suivant notre premier passage.)
Perry et Coline ont fait un travail pharaonique avec leurs petites mains pour nous offrir un voyage dans le temps extraordinaire et toujours avec le sourire jusqu'aux oreilles.
Si vous aimez la nature, le rétro, les belles choses, la simplicité, la BONNE musique (oui désolée pour ceux qui sont plutôt Maccarena, là c'est loupé), les bons petits plats (avec des produits frais et bio), les gens, ... Bref, Belrepayre est un petit camping charmant fait pour vous.
Vous viendrez chez des amis.
Je le conseille plus que vivement sauf aux personnes trop compliquées. :)
Je pourrais en écrire des pages mais le mieux c'est d'y aller.
Encore merci Coline et merci Perry!
Au fait, j'y ai mangé les meilleurs burger du monde! ;)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous sommes hésitants sur l'idée de garder le secret pour nous ou de le partager .... C'est trop bien pour le garder pour nous, allez-y ... de toute manière depuis notre retour on arrête pas d'en parler et de montrer les photos à tout le monde ! on retourne même sur internet revoir les premières photos quand nous avions découverts le site, un brun maso ! Vous serez accueillis par Coline et Perry qui sont absolument adorables, en plus quelle belle région, il y a tout ! Idéal pour les bikers car le lit est fait, pas besoin de se galérer à trimballer les duvets, la literie est top de top, les caravanes bien équipées, les sanitaires très propres, nous regrettons de ne pas avoir pu rester plus longtemps. Petit bonheur du matin : réveil au son des cloches des moutons... merci, merci, merci mag et stef rouen

Astuce pour la chambre : Camping rétro pour amateurs de véhicules anciens Possibilité petit dej super copieux Repas très bi...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2012

Ce camping hors norme vaut le détour si vous êtes amateur des années 50-70 . Tout les détails sont étudiés ;chaque caravane à la déco et les accessoires qui correspondent à son année de construction . Le couple qui nous accueille sont des gens authentiques généreux et passionnés . Nous avons débarqué en moto après un petite route perdue au bout de nul part . Etant en basse Saison et leur restauration étant fermée ,madame nous a concocté un
repas succulent et un petit déjeuner dans la caravane bref un accueil digne de Chambre d'hôte , ce qui a permis de justifier le prix ( car cher pour une Nuit en simple camping )
Nous y reviendrons pour cette fois ci plus profiter de ce havre de paix et visiter la région qui est magnifique

• Séjour du mai 2012
chateauroux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons adoré le cadre, l'accueil, la musique, le calme, les caravanes ainsi que des véhicules d'exception. Enfin pour vous dire que nous avons passé une semaine complètement dépaysante. Nous le conseillons vivement . C'était un voyage en dehors du temps et le retour à la réalité est très dur . L'Ariège est une région magnifique avec ses différents paysages. Les gens sont très agréables . Pour la amateurs de balades, il y a un choix immense .
Nous y retournerons.
OLD 57

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

Un accueil irréprochable, un cadre magnifique perdu dans la campagne Ariègeoise, une ambiance chaleureuse, détendue, dans une bonne humeur générale...le tout dans un calme absolu reposant.
Les caravanes sont magiques et vraiment à la hauteur de nos espérances (tout y est pour recréer une ambiance vintage dépaysante et fun!)
Mention spéciale pour le jacuzzi en plein air avec vue sur les étoiles filantes et les paysages au clair de lune, le tout en amoureux...
On a enfin aimé tous les sites de la région: Forteresses Cathares, balades dans la campagne, baignade dans les lacs aux eaux cristallines...Une belle région à découvrir!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

Ici on ne fait pas semblant, chacun débarque avec sa bonne humeur, son envie de partager. Musique année 50, 60, 70, du son qui respire la joie de vivre, des propriétaires adorables, passionnés et passionnants. Des caravanes toutes plus belle les une que les autres. Dépaysement total, tout le monde y trouve son compte.
ATTENTION!!! Difficile de revenir à la réalité du quotidien.
Anne-Laure et David

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Vous connaissez Belrepayre Airstream & Retro Trailer Park ?

Informations supplémentaires concernant Belrepayre Airstream & Retro Trailer Park

Établissement : Belrepayre Airstream & Retro Trailer Park
Adresse: 09500 Manses, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Manses
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Manses
Si vintage et nature sont ce que vous aimez, Vous etes sur la bonne piste ! Belrepayre est une entreprise familiale depuis 2003, elle a déjà procuré de belles vacances à beaucoup de gens et le trailer park a également été utilisé dans de nombreux événements tels que des photos shoot et des films. En raison de son caractère unique et de sa situation (contreforts des Pyrénées), Belrepayre est une merveilleuse toile de fond pour de nombreux sujets. Il y a maintenant sur place une flotte de 17 caravanes américaines en aluminium de toutes les décennies et tous les modèles différents, les passionnés de véhicules retro auront l’impression de dormir dans un musée : 12 caravanes où dormir, la réception, la cuisine, le bar, la bibliothèque et il y en a toujours une dans la l’atelier en cour de restauration... Le caractère inhabituel de Belrepayre s’étend plus loin que le seul sujet de ces fabuleuses caravanes américaines, vous trouverez des collections d’objets d’avant dans tous les coins du trailer park et les allées et venues des voitures de collection ne sont pas un événement rare. ... plus   moins
Belrepayre Airstream Trailer Park Et Camping
Hotel Belrepayre Airstream Trailer Park And Camping Ariege