Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 mai 2016

Nous avons choisi cette maison d'hôtes pour pouvoir découvrir un petit bout de Bourgogne et nous avons été ravis de notre choix ! Ariel et Maryse sont adorables, elles se sont merveilleusement adaptées à mon régime alimentaire ( végétarien ) et ont même préparés un petit déjeuner spécial pour la course de mon conjoint ! Bref, aux petits soins ! Les chambres sont agréables, calmes, les repas excellents et les discussions passionnantes ! On le recommande vraiment :)

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 décembre 2015 par mobile

Acceuil très chaleureux Ariel et Maryse au top !!
Chambre très propre, il ne manque rien et literie très confortable.
Idéal pour visiter la région et se ressourcer !
Pour finir, le petit déjeuner très copieux et surtout fait maison.
Je recommande ces chambres d hôtes ...

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 décembre 2015 par mobile

Un accueil chaleureux par 2 hôtes disponibles , une maison avec 3 chambres très joliment arrangees et petit déjeuner très bien. Possibilité de se restaurer sur place. Bon rapport qualité prix. Nous conseillons vivement ce gite. Coucou normand. Solen

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juillet 2015

nous avons passé deux nuits dans ce lieu très sympathique tenu par la charmante maryse....situé en pleine campagne à deux pas des vignobles et des plaisirs bourguignons....comme nous vous apprécierez la qualité des chambres (bouton d'or et soleil pour nos deux nuits).....prenez le temps si le temps le permets de vous poser dans la jardin magnifique et laissez les étoiles venir au son de la fontaine....et surtout prenez le temps de partager avec maryse et arielle....vous profiterez de leur gentillesse, et de leurs conseils avisés et vous passerez un excellent moment....un regret pour nous...ne pas avoir profiter du couvert....il semblerait que maryse soit aussi une fine cuisinière...nous reviendrons

Astuce pour la chambre : laissez vous guider...de toute façon tout est de qualité
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juin 2015 par mobile

Très belle chambre d'hôtes et table d'hôtes excellente. L'accueil de maryse et Ariel est super, on est à l'aise tout de suite. Garage dispo pour la moto. Une excellente adresse dans les environs de beaune.

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : A voyagé en solo
Chouettes, Propriétaire de Au grenier de la chouette, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2015

Merci à vous pour cette excellente soirée et le partage de vos voyages qui nous ont donnés envie de voir le nord de l'Europe. Profitez bien de votre année et nous vous souhaitons une bonne continuation. Maryse et Ariel