Domaine du Bouysset(Saint-Martin-le-Redon)
Booking.com
Voir l'offre
Avis publié : 18 août 2015

Chambre sombre mais bien tenue, piscine spacieuse, grande chambre (en tout cas la nôtre), mais établissement éloigné de tout... Bon c'est le prix de la tranquillité, car l'endroit est vraiment propice au relâchement... Petit déjeuner un peu cher pour ce qui est proposé ! Les propriétaires des lieux sont assez sympas mais la barrière de la langue limite la conversation si vous ne parlez pas anglais... Car ils sont hollandais ! Monsieur est très arrangeant pour les petits-déjeuners que nous n'avons pas toujours pris... Bref lieu agréable mais que je ne referai pas car trop éloigné de tout, trop excentré !

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2014

Maison d'hôte très jolie avec un bel extérieur, un très beau golf et une belle piscine. Les chambres sont correctes avec le ménage fait tout les jours et le linge de toilette change également . Le seul hic un peu retirer de tout les sites les plus visites , pas trop de restaurants alentours c'est dommage ....

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille