“Escale incontournable aux saintes” 4 5 étoiles
Avis sur Au bon vivre

Au bon vivre
Classé n° 5 sur 30 Restaurants à Iles des Saintes
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Plancoet, France
“Escale incontournable aux saintes”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Accueil sympathique
Havre de paix ... lorsque le soleil tabasse dehors!
Cuisine au top (menu langouste extra)

• Visité en mars 2014

Cahuzac-sur-Vere, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Digne de sa reputation.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant une première fois , puis deuxième fois . Un chef au top pour une équipe formidable , Pendant notre escale dans se petit restaurant nous avons pu gouter a quelque plats comme le tartare ou les acra ( sans doute les meilleur que j'ai jamais mange).

• Visité en mars 2014
Gaillac, France
“toujours a la hauteur chef au top!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

c'est notre 2eme passage ds ce restaurant, pas revu depuis 1 an environ et toujours a la hauteur....tout y est fait pour toujours ns regaler, melange de cusine exotique et du sud, le chef meriterait d'etre connu et reconnu............un savoir faire...un tres bon accueil....a ne manquer sous aucun pretexte !!!!!!!!

• Visité en février 2014
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
“Beau cadre !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Une merveilleuse île, un beau restaurant et un très bon repas !!! Une cuisine tres appreciable et un personnel au petit soin !

Cayenne, Guyane Française
“Déçu malgré une bonne réputation”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant réputé mais sommes répartis déçus!
Les cocktails sont très bon, le service impeccable, mais les plats moyens. On nous a servis des ouasous, crevettes locales, décongelées, avec un accompagnement décevant. Les profiteroles sont une bonnes idées mais le plat n'était pas réussi! Le café gourmand moyen aussi.
La valeur sûre sont les accras mais c'est pas une surprise en étant en Guadeloupe.
Vraiment pas à la hauteur de sa réputation!

Visité en mars 2014
vincent m, Propriétaire de Au bon vivre, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
bonsoir...

C'est vrai les ouassous ne sont pas frais ...mais tout le monde sait que l'on ne pèche plus de ouassous en Guadeloupe ( ou juste une poignée par çi par la) mais je m'incline devant votre connaissance culinaire et promet de faire mieux la prochaine fois ....mais nous n'avons pas les mm gouts (on va dire ça comme)

Le Chef

Les voyageurs ayant consulté Au bon vivre ont aussi consulté

Terre-de-Haut, Iles des Saintes

Vous connaissez Au bon vivre ? Partagez vos expériences !