“Ambiance et mets de qualité”
Avis sur Bonne Franquette

Bonne Franquette
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Janvry
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 mars 2014

Nous habitons proche et nous voulions tester depuis longtemps. Ainsi réservation prise pour le 28 février et nous avons bien fait.
Pas déçu le moi s du monde de ce petit resto de campagne. Patron très amical avec un humour décalé.
J'avais un doute sur l'apéro maison, et ben on me fait gouter et c'est trop bon.
Pour le reste, carte avec un peu de choix pour tous les gouts. Serveurs attentionnés et pros.
On a mis longtemps pour y réserver mais on ne va pas attendre très longtemps pour y retourner vu le rapport qualité/prix.
Comme dirait le patron. Venez passer un très moment Lol

200204 avis sur 250

Avis publié : 23 février 2014

Pour la Saint-Valentin, ma compagne et moi-même avons réservé une table dans ce restaurant trouvé sur Tripadvisor.
Une place de parking est dure à trouver, l'accueil est courtois, les tables sont relativement rapprochées (pas top pour une discussion en amoureux).
Le patron nous a fourni le menu avec un humour un peu décalé, perso je n'adhère pas !!
"Je vous souhaite un très mauvais moment"
Les plats sont fait maison avec des produits frais, la présentation est élaborée, le goût est là, le service irréprochable, mais relativement long.
Nous avons été obligés de prendre une entrée, plat et dessert, car c'est un menu unique, pas de possibilité de prendre juste un plat ou autre chose, je trouve ça dommage !!
Le prix est conséquent et l'ambiance un peu trop feutrée pour moi !
Cependant bon restaurant où l'on mange bien, mais il faut y mettre le prix.

Avis publié : 30 janvier 2014

Très belle decouverte de ce restaurant ou nous sommes vraiment à la bonne franquette...Accueil sympathique du patron avec toujours une pointe d'humour. Belle cuisine inventive, respect des cuissons, de l'entrée au dessert un vrai régal...Je recommande et j y reviendrais avec plaisir et envie au plus vite..

Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

Nous avons été dans ce resto hier pour la 5 ou 6 eme fois, je l avais découvert lors d un déjeuner d affaire et je trouve les plats tours aussi bon avec toujours une touche d originalité, les plats sont très bien travaillés, délicieux, savoureux et beaux!
J apprécie la familiarité du patron qui est très juste et non de trop
Le seul bémol que je peux en dire c est que nous sommes un peu serrés, mais j y retournerais car j aime beaucoup!

Avis publié : 27 novembre 2013

Niéme visite: toujours trés bien.
Accueil courtois et immédiat. Prise de commande efficace dans une ambiance sympathique . Service trés correct. Cuisine raffinée et copieuse.
Seul petit bémol (il faut bien en trouver un): le café dans un verre.

Les voyageurs ayant consulté Bonne Franquette ont aussi consulté

Savigny-Sur-Orge, Essonne
Boutervilliers, Essonne

Saint-Jean-de-Beauregard, Essonne

Palaiseau, Essonne
Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne

Vous connaissez Bonne Franquette ?