“À faire en famille”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Doucier.
domaine de chalain
Mulhouse
“À faire en famille”
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Un petit village, nous avons réservé un chalet de 35m2, propreté irréprochable, équipement parfait, en passant devant les sanitaires nous avons constater que ceux-ci auraient besoin d'un bon rafraîchissement (déjà deux en travaux donc rien a dire), équipement et activités aux rdv dans le prix du chalet. 14€ l'heure de pédalo, totalement exagéré vu l'état et l'âge du pédalo mais je ne suis pas sur que ceux-ci soient géré par le camping. L'endroit est quasi idyllique avec une eau turquoise, la piscine du camping est bondé idéal pour les petits.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Saviese, Suisse
Avis écrit le 25 juin 2014

Nous étions deux familles en location: mobile home cottage plus. C'était vraiment super, les mobile homes étaient propres et bien équipés (j'ai dormi 2 nuits sur la banquette lit de la cuisine... elle est confortable, je m'attendais à bien pire... La piscine était très belle et l'eau claire. Les toboggans et les jeux ont fait le bonheur de nos enfants. La plage et la magnifique vue sur le lac de Chalain nous retenait jusqu'à très tard dans la soirée. Ce n'est pas du sable, mais des petits gravillons... En bonne maman, j'ai acheté des chaussures pour l'eau... mais cela ne dérangeait pas du tout nos enfants (les chaussures sont restées dans le sac ;-) Château de sable, pédalo, pêche... C'était vraiment chouette. Le personnel est très accueillant et efficace. Nous y retournerons sûrement ;-)) seul bémol, il n'y a pas de grande place de jeux ;-( mais tellement d'autre chose à faire!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Léger-sur-Dheune, France
Avis écrit le 12 juin 2014

c'est la seconde fois que nous séjournons là-bas! la première fois il y a deux ans nous étions satisfaits . Mais là beaucoup de déceptions surtout au niveau de la propreté des sanitaires ..(en plus peu d'ouverts alors que le camp était plein) le nettoyage des sanitaires a eu lieu a 9h alors que c'est là qu'un maximum de personnes font leur toilettes ou se lèvent et vont au WC.Ensuite la piscine qi ouvre a 11h le WE et l'après midi dans la semaine il faut faire patienter les enfants....qui sont venus eux pour ça! les emplacements pas tondus! la queue partout ...les barbecues sont interdits mais très présents au bords du lac..ça sent la friture partout....
Dommage l'endroit est beau et bien arboré....mais pas soigné du tout les bacs a vaisselle sont encrassés les cabinets de toilette plein de calcaire.....

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Doucier

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 juin 2014

le jour de l ' arrivée , j ' apprends que la reservation d ' 1 des 3 chalets contigus ( 5 petits de 2 à 6 ans ) retenus depuis 6 mois pour réunion de famille internationale n ' est plus possible , un chalet sera excentré , le nôtre a été loué la veille pour un w end !les petits n ' auront qu ' à traverser la route où circulent les voitures pour se rejoindre !!!

dans l' un des chalets ( 301 ) , dès le 1°soir et durant une semaine , ce sera la chasse aux cafards , le long des plinthes , ds les lits , les casseroles ...la direction avertie prètend que ce problème est nouveau, alors que certains cafards morts attestent qu il y a sans doute déjà eu désinfection !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mulhouse
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé deux fois 4 jours sur ce camping qui a un potentiel énorme.
Je pense juste qu'il a ouvert un peu tôt, les installations n'etaient pas tous opérationnelles.
Surtout les sanitaires chauffées.
Pas d'epicerie et peu de sorte de pain, bagettes et une autre sorte, c'est tout.
Piscine intérieure pas terrible.
Emplacement mort pour y laisser la caravane à 2 euros la nuit, c'est pas cher du tout.
En mai, très très calme, mais çà doit etre chose en Juillet / Aout.
Très nature comme camping, coté foret et coté lac. Super beau.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2013

Le camping est idéalement situé, mais... c'est tout!
Nous avions trouvé leur site internet super, on a été d'autant plus déçus: les sanitaires étaient vétustes, sales, la piscine à accès limité (1x par jour/personne), ce qui était de toute façon suffisant car elle est tellement mal entretenue, que je n'y serais pas retournée: L'eau est verte, elle ne sent pas le chlore, je pense qu'elle n'est pas ou peu traitée, et le pire restera pour moi la pataugeoire qui sentait littéralement l'urine!! beurk! en plus, pas de douche dans les vestiaires, seulement 2 cabines pour se changer... les jeux pour enfants à coté de la piscine sont pas mal, meme si le sol qu'ils ont installé est très glissant (j'y ai vu 4 chutes en 1/4h).
Reveil vers 4h par les gars de la securité qui faisaient leur ronde en discutant comme si personne ne dormait, puis à 7h par... le coq!!! et oui, quand il y a une basse cour, il y a un coq qui chante!! et encore, nous étions assez loin... (petite pensée pour ceux qui étaient à côté).
je laisse quelques photos afin de juger par vous meme!
A bons lecteurs!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 août 2013

Je connais le camping depuis plus de 30ans et je voulais le faire connaître à mes enfants et des amis. Animation pour enfants, NUL! Ce n'est même pas des matinée mais 1h. Par ci par là. Le resto est un point positif. La café glacier, à FUIRE !!!! Crêpe pas terrible café pas bon et cappucino infecte... Dans mes souvenirs tout était très bien. Là, pour moi c est un camping de vieux. Très dommage.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Doucier ou ses environs
Aux Truites Bleues
HOTEL LES ALPAGES
HOTEL LES ALPAGES
N° 1 sur 2 à Bonlieu
Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac
Hôtel Restaurant La Chaumière du...
N° 2 sur 2 à Clairvaux-les-Lacs
Camping Beauregard
Camping Beauregard
N° 1 sur 1 à Mesnois
La Pergola
La Pergola
N° 1 sur 2 à Marigny-le-Lozon

Vous connaissez domaine de chalain ?

Informations supplémentaires concernant domaine de chalain

Établissement : domaine de chalain
Adresse: 39130 Doucier, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Doucier
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Doucier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — domaine de chalain 4*
grand camping quatre étoiles au bord du lac de chalain avec locations, restaurant, commerces, loisirs et parc aquatique ... plus   moins
Domaine De Chalain Doucier, Jura, France