“Séjour de charme”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Paul-la-Coste.
Domaine de Bayssac
Avis publié : 20 mai 2014

Lors de notre moto trip à 3 motos et 6 personnes dans les cévennes, nous avons pasés deux excellentes soirées et nuit au Domaine de Bayssac.

Accueil sympatique, présent juste ce qu'il faut, apéro en extérieur avec les miganrdises permettant ainsi de discuter avec les autres personnes.
Repas de saison accompagné de vin bio dans une cave authentique cévenoles (juste un peu sombre mais cela a son charme).
Concert de piano par le maitre de maison et il assure un max.
Chambres confortables, à 6 nous avons eu 3 chambres désservies par un salon commun.
Seul regret: ne pas avoir pu profiter du domaine ayant passé nos journées sur nos selles.
Nous revienfrons.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 avril 2014

maison d'hôte dans une ancienne ferme cévénole rénovée. beaucoup d'espace. de la nature et encore de la nature. pour nous qui venons de la ville, espace de liberté. propriétaires très sympa
à l'écoute malgré l'énorme travail pour tenir cette grande maison. table d'hôte très authentique avec produits du terroir, copieux et gouteux. petit dejeuner copieux avec confitures maison.
de belles rencontres aussi parmi les autres clients. une soirée exceptionnelle offert par la propriétaire des lieux avec la complicité de son mari pianiste et d'un client de la maison chanteur d'opéra. en résumé un séjour d'une semaine mémorable. merci encore.
andré et sylvie

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2014

Avec mon ami qui avait réservé cette chambre d'hôtes sans la connaitre, nous sommes tombés sous le charme de ce lieu paradisiaque où nous sommes restés finalement plus d'une semaine. Au coeur de la forêt se niche la vaste demeure de caractère dans une clairière des plus agréables.Non seulement les chambres sont magnifiques et très confortables mais les repas de terroir se déroulent dans la convivialité grâce au chaleureux accueil de Sylvie et Philippe, les propriétaires. Tant les promenades vers la rivière que les randonnées un peu plus longues furent de vrais moments de bonheur. Ce fut un séjour enchanteur que nous avons pu quitter seulement parce que nous nous sommes promis d'y retourner!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très agréables et très confortables!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2014

En juin 2013, nous avons fait une fête de famille au Domaine de Bayssac. Et cette année nos petits enfants demandent à y retourner. Le lieu est magnifique, les chambres spacieuses et les enfants ont pu s'ébattre en toute liberté. Nous y retournons donc avec grand plaisir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2014

Authentique demeure cévenole avec le charme d antan. Calme absolu et ressource intérieur assure. A noter, l excellente cuisine concoctée à partir des recettes culinaires du terroir et des produits locaux. De très belles randonnées à faire tout autour du domaine , mais prévoir picnic qui peut être fourni aisément par les propriétaires. A recommander et garder dans son carnet d adresse.
Gabriele et Olivier de Grasse France

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

Ayant vécu 2 stages estival à Bayssac,nous avons été à chaque fois sous le charme de ce joyau des Cévennes auquel s'ajoute un accueil chaleureux et enchanteur tant et si bien qu'on oublie tout le reste et qu'on peut s'adonner joyeusement à l'entrainement des cadences musicales.
Dans un tel cadre,rien de mieux pour trouver un nouveau souffle,un ressourcement bénéfique pour affronter l'année future.
Sylvie qui concocte d'excellents petits plats très appréciés .
On savoure aussi un hébergement charmant et serein dans le calme absolu!
Vive Bayssac
On reviendra

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 janvier 2014

Caché au creux d'un vallon, le domaine de Bayssac se découvre petit à petit. C'est un lieu chargé d'histoire où les siècles ont défilé et marqué l'architecture qui est remarquablement conservé. Le domaine s'est construit autour d'une source qui enchante la cour intérieur et les chambres ont toutes des caractères différents. A découvrir absolument...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Paul-la-Coste ou ses environs
Hôtel Les 3 Barbus
Hôtel Les 3 Barbus
N° 1 sur 1 à Generargues
Logis la Corniche des Cévennes
Logis la Corniche des Cévennes
N° 2 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard
Hotel Restaurant La Porte des Cevennes

Vous connaissez Domaine de Bayssac ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Bayssac

Adresse: Hameau de Mandajors, 30480 Saint-Paul-la-Coste, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Paul-la-Coste
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Paul-la-Coste
Hotel Domaine De Bayssac