“Excellentissime”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Le Mazelet

Mon petit Paradis avec sa piscine intérieur chauffée
Et Voilà, c'est ici !  :) Chambre ;Le Mazelet;  Lit 2 personnes avec Tv                                            (Extérieur)
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Mon petit Paradis avec sa piscine intérieur chauffée
Et Voilà, c'est ici !  :)
Encore le Mazelet
Entrée -  Bureau                                                                            Niveau 1
Chambre Valentine avec Bain/Douche/WC + Terrasse. Lit 2 personnes TV   Niveau 1
Chambre Valentine avec Bain/Douche/WC + Terrasse Lit 2 personnes TV - Wifi - Niveau 1
Alors, un bain de où une douche?                                         Niveau 1
Et voilà, il y en a qui prennent de l'avance !!!                                 Niveau 0
Ils sont tous cachés ?                                                                   Niveau 0
La Cuisine                                                Niveau 0
La Cuisine                                                Niveau 0
Une Douche ?                                                                    Niveau 0
Chambre La Cabane du Pécheur Lit de 2 Pers Tv                                     Niveau 0
Chambre La Cabane du Pécheur  Lit de 2 Pers Tv                                      Niveau 0
Relax, on prépare l'apéro  :)))                                                      Niveau 0
Il y a de la place pour les jeux de plein Air et même les Vélos pour des balades.
A table !!!
Au soleil ou à l'ombre, à vous de choisir !
Au calme, pause lecture ou jeu de société !
Sale à Manger  (niveau 0 )
Bon, la pause TV                                                              Niveau 0
La terrasse de la chambre ' Valentine '                           Niveau 1
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Montpellier, France
“Excellentissime”
Avis écrit le 26 octobre 2020 Séjour en octobre 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Une maison très fonctionnelle, agréable à vivre pour 6 adultes et 4 enfants.
Une propreté irréprochable
Et un propriétaire chaleureux et disponible.
Nous y retournerons avec grand plaisir!!!

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 30 septembre 2020 Séjour en septembre 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Date du séjour : septembre 2020
Hakima Z
Sada, Mayotte
“Séjour au top”
Avis écrit le 31 août 2020 Séjour en août 2020

Vacances inoubliables en famille. Le gîte est confortable, propre, très bonne literie. Cuisine et buanderie suréquipées.
Philippe le propriétaire, discret, avenant d'une extrême gentillesse et surtout disponible, a pensé à tout. La cerise sur le gâteau : la piscine intérieure chauffée qui se ferme à clé pour la sécurité : un bonheur pour les petits et les grands. Ce gîte est un petit coin de paradis calme avec des paysages cevenoles époustouflants.
On recommande cet endroit les yeux fermés et on reviendra sûrement!!!

Date du séjour : août 2020
Chritel56
“Très bien”
Avis écrit le 28 juillet 2020 Séjour en juillet 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Location agréable et spacieuse pour une famille ou entre amis, avec sa piscine intérieur trés appréciée. Bon accueil du propriétaire et disponible . Maison très bien équipées.

Date du séjour : juillet 2020
Valeriest...
Marseille, France
“Au top!”
Avis écrit le 29 décembre 2019 Séjour en décembre 2019

Superbe maison, très très bien équipée, spacieuse, chaleureuse, et un super accueil de Philippe, présent et discret!
Idéal avec les enfants et les animaux.
Nous reviendrons avec grand plaisir!

Date du séjour : décembre 2019
nadiae599
Le Plessis-Robinson, France
“Monsieur”
Avis écrit le 19 août 2019 Séjour en août 2019

Maison dun grand confort, tout est la pour passer des vacances de rêves. Philippe le propriétaire est très discret mais reste très disponible si besoin. La tres belle piscine intérieure est super . Nous y retournerons avec grand plaisir.

Date du séjour : août 2019
Réponse de la direction
01 sept. 2019
Un grand merci pour votre avis, ça encourage toujours à se dépasser et une immense joie de rendre agréable un séjour longuement attendu. Ravi d'avoir rencontré cette charmante famille. Revenez quand vous voulez, j'en serai très heureux.
angeo
cayenne
“Au TOP!!!”
Avis écrit le 7 septembre 2018 Séjour en août 2018

agnifique maison située dans un endroit calme avec une vue superbe sur les Cévennes.
Le plus , la piscine à l'intérieur et surtout un propriétaire tres discret qui répond à toutes nos exigences.
Nous espérons y retourner.

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer