“location agréable avec un acceuil chaleureux...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Situé au rez de chaussée de la maison d habitation
Accès direct sur la pelouse fleurie, et très ensoleillé la cuisine claire entièrement rénovée
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Situé au rez de chaussée de la maison d habitation
Accès direct sur la pelouse fleurie, et très ensoleillé
la cuisine claire entièrement rénovée
première chambre très lumineuse avec télévision - vue sur terrain - refaite entièrement
seconde chambre très lumineuse avec vue sur pelouse- refaite entièrement
salle de bains/wc - douche avec jets - refaite entièrement
arrière de la maison - terrain à disposition
coin de baignade agréable à 3 kms
Alès et sa plage à 6 kms
Anduze et son petit train des Cévennes, sa bambouseraie à 5 kms
le Pont du Gard, prestigieux vestige romain et sa baignade
les magnifiques Arènes de Nimes à 40 kms
Le Mas de la Barque au coeur des Cévennes pour des randonnées en famille
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Sylvie C
cergy
“location agréable avec un acceuil chaleureux d'alain et françoise qui sont toujours à l'écoute des locateurs”
Avis écrit le 25 avril 2018 Séjour en avril 2018

cela fait déjà trois fois que nous avons loué chez françoise et alain - Chaque fois nous y revenons avec grand plaisir - location fonctionnelle, coquette et bien aménagée - beaucoup de sites à visiter dans les environs - très jolie région pleine d'histoire à découvrir . vous serez reçus à bras ouverts dans la convivialité pour partager de bons moments .

Votre tranche d'âge 50-64
26 avr. 2018
Bonsoir Sylvie et Jean-Yves,
Merci beaucoup, c'est toujours un plaisir de vous accueillir ainsi que votre soeur, et de partager de bons moments avec vous, vous faire découvrir notre belle région.... Au plaisir de vous revoir très bientôt
Françoise et Alain
Ambassado...
“amicale”
Avis écrit le 23 février 2018 Séjour en février 2018

terrain bien aménagé, logement de plein pied,vue agréable, pas loin des commodités, du centre de Alès, et de beaucoup de sites historiques, touristiques, nous reviendrons c'est sûr.

25 févr. 2018
Bonjour
Nous avons été très heureux de vous recevoir et nous espérons vous revoir un jour dans notre belle région.
Dominique...
St Egrève
“Accueil super sympa”
Avis écrit le 23 février 2018 Séjour en septembre 2017

Chambres et cuisine très bien équipées, propriétaires charmants et très à l'écoute. Donnent de super renseignements sur tout ce qu'il y a à faire et à voir dans la région. Aux petits soins avec nous, à refaire avec grand plaisir.

25 févr. 2018
Bonjour Dominique et Bernard
Merci beaucoup pour votre avis. Nous avons été heureux de vous recevoir et de partager de très bons moments avec vous. En espérant vous revoir un jour, nous avons encore plein de petits coins à vous conseiller.
greg2338
Colombe, France
“Bon accueil !”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé une très bonne semaine chez Alain et Francoise.
Appartement bien équipé, et les propriétaires ont été de bon conseil pour choisir les lieux à visiter qui sont nombreux dans la région.

15 août 2017
Bonsoir Gregory et merci beaucoup Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre jolie région et avoir pu vous indiquer des lieux loin des touristes et si jolis à voir ... Bonne fin de vacances et au plaisir de vous revoir
Françoise
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer