“Charmant appartement, propriétaires sympas”
voyageurs ont déjà réservé cette location
la maison et en bas  à gauche, le côté qui vous est réservé ...
l'appartement et une vue sur la partie de jardin qui vous est dédiée la cuisine très claire, avec tout ce qui faut pour passer d'agréables vacances
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
la maison et en bas  à gauche, le côté qui vous est réservé ...
l'appartement et une vue sur la partie de jardin qui vous est dédiée
la cuisine très claire, avec tout ce qui faut pour passer d'agréables vacances
une chambre, côté Sud
chambre/salon, côté Est
salle de bains/wc - douche avec jets - lavabo -  très lumineuse (3 petites fenêtres) Côté Nord
arrière de la maison - terrain à disposition, ombragé, avec salon de jardin et bbq sur pieds
coin de baignade agréable à 3 kms en rivière (le Gardon)
Alès et sa plage aménagée  à 6 kms
Anduze et son petit train des Cévennes, sa bambouseraie à 5 kms et possibilité de baignade et randos
le Pont du Gard, prestigieux vestige romain et sa baignade. Possibilité de louer un canoë ou kayak
Le Mas de la Barque au coeur des Cévennes pour des randonnées en famille sympas
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 4 couchages
Bagard, Anduze, Gard, Occitanie

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 7 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Delphine...
“Charmant appartement, propriétaires sympas”
Avis écrit le 11 août 2018 Séjour en août 2018

Charmant petit appartement décoré avec soin et très bien équipé. Grand terrain autour. Les propriétaires sont très sympathiques et donnent de bons conseils. Bien situé, proche d'activités et de lieux de visite.

Date du séjour : août 2018
13 août 2018
Merci beaucoup. Nous avons apprécié votre venue et espérons vous revoir de nouveau. Cordialement
Françoise
Sylvie C
cergy
“location agréable avec un acceuil chaleureux d'alain et françoise qui sont toujours à l'écoute des locateurs”
Avis écrit le 25 avril 2018 Séjour en avril 2018

cela fait déjà trois fois que nous avons loué chez françoise et alain - Chaque fois nous y revenons avec grand plaisir - location fonctionnelle, coquette et bien aménagée - beaucoup de sites à visiter dans les environs - très jolie région pleine d'histoire à découvrir . vous serez reçus à bras ouverts dans la convivialité pour partager de bons moments .

Date du séjour : avril 2018
Votre tranche d'âge 50-64
26 avr. 2018
Bonsoir Sylvie et Jean-Yves,
Merci beaucoup, c'est toujours un plaisir de vous accueillir ainsi que votre soeur, et de partager de bons moments avec vous, vous faire découvrir notre belle région.... Au plaisir de vous revoir très bientôt
Françoise et Alain
Ambassado...
“amicale”
Avis écrit le 23 février 2018 Séjour en février 2018

terrain bien aménagé, logement de plein pied,vue agréable, pas loin des commodités, du centre de Alès, et de beaucoup de sites historiques, touristiques, nous reviendrons c'est sûr.

Date du séjour : février 2018
25 févr. 2018
Bonjour
Nous avons été très heureux de vous recevoir et nous espérons vous revoir un jour dans notre belle région.
Dominique...
St Egrève
“Accueil super sympa”
Avis écrit le 23 février 2018 Séjour en septembre 2017

Chambres et cuisine très bien équipées, propriétaires charmants et très à l'écoute. Donnent de super renseignements sur tout ce qu'il y a à faire et à voir dans la région. Aux petits soins avec nous, à refaire avec grand plaisir.

Date du séjour : septembre 2017
25 févr. 2018
Bonjour Dominique et Bernard
Merci beaucoup pour votre avis. Nous avons été heureux de vous recevoir et de partager de très bons moments avec vous. En espérant vous revoir un jour, nous avons encore plein de petits coins à vous conseiller.
greg2338
Colombe, France
“Bon accueil !”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé une très bonne semaine chez Alain et Francoise.
Appartement bien équipé, et les propriétaires ont été de bon conseil pour choisir les lieux à visiter qui sont nombreux dans la région.

Date du séjour : août 2017
15 août 2017
Bonsoir Gregory et merci beaucoup Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre jolie région et avoir pu vous indiquer des lieux loin des touristes et si jolis à voir ... Bonne fin de vacances et au plaisir de vous revoir
Françoise
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer