“Lieu charmant mais pas confortable” 2 5 étoiles
Avis sur Le moulin de leymonie du Maupas

Le moulin de leymonie du Maupas
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mussidan
Le moulin de leymonie du Maupas
Le moulin de leymonie du Maupas a été ajouté à vos Favoris
“Lieu charmant mais pas confortable”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons séjourné au Moulin de Leymonie cet été. Nous avions trouvé cette maison d'hôtes dans un guide de maisons d'hôtes de charme. Ce lieu suranné a le charme de l'ancien, toutefois à ce prix (85 euros la nuit) on s'attend tout de même à du confort : le lit est ancien et très dur, les draps trop épais, pas de lumière dans la douche, des araignées et moustiques en grande quantité : un plan d'eau se trouve à proximité, et le lieu, ancienne grange restaurée, n'est pas du tout isolé. Nous avons dîné sur place le soir, diner simple mais très bon, à base de produits biologique du jardin. Toutefois, pour le prix (20 euros sans le vin) cela était un peu léger. Il y avait un feu dans le salon, très appréciable, et beaucoup de revues de décoration à disposition. La soirée s'est bien déroulée, mais nous avons passé une très mauvaise nuit, alors que nous réalisions un séjour dans le périgord à l'occasion de notre anniversaire de mariage et que nous avions fait beaucoup de route, nous sommes repartis très fatigués : lit trop petit pour deux personnes et vraiment dur, et insectes partout, cela a perturbé notre sommeil.
La gérante n'est de plus pas très sympathique et un peu rude.

Un lieu à déconseiller aux séjours en couple pour ceux qui ne sont pas prêts à passer une nuit à la campagne à ce prix...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Le moulin de leymonie du Maupas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le moulin de leymonie du Maupas

Établissement : Le moulin de leymonie du Maupas