“Un retour dans le Valgaudemar”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Valgo

Le Valgo
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à La Buisse
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
La Murette
“Un retour dans le Valgaudemar”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Très bon et très joli petit restaurant qui m'a rappelé mes saisons à Orcières Merlette avec ces divers spécialités. Bon accueil et bonne équipe.

Grenoble, France
“Un petit coin de Hautes-Alpes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Les Hautes-Alpes ne croulent pas sous les spécialités culinaires et sont souvent méconnues à tord. Au Valgo on découvre alors ces petits plats simples et savoureux cuisinés avec succés.
Les tourtons sont trés bons et les ravioles du Valgaudemar sont un délice. N'hésitez pas à prendre un méli-mélo de tourtons ravioles, suivi d'un gratin d'oreilles d'ânes savoureux, et vous aurez un bel apperçu des bonnes choses du 05...
Le service est correct, l'ambiance sous les canisses de la terrasse donne un air de vacances vraiement trés agréables. Les tarifs sont corrects sans plus. On s'en sort pour 30€ mini par personne en prenant une entrée, plat, dessert, café et un peu de vin.

• Visité en juin 2014
“les hautes alpes en isere”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Accueil très sympa, très belle terrasse en bois pour l été - on découvre les hautes alpes avec ses spécialités culinaires - plats et desserts sont maison - ferme le dimanche et le lundi pensez a réserver surtout le samedi soir - bonne adresse - salle dédiée pour les groupes

• Visité en mars 2014
Grenoble, France
“Pour un agréable déjeuner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

J'apprécie beaucoup ce restaurant. La nourriture est bonne, faite maison cela va de soit. J'y suis déjà allé trois fois à midi et je n'ai pour le moment jamais été déçu. En été, il y à une belle terrasse ombragée.

La nourriture est variée et équilibrée. Le restaurant est spécialisé dans "les oreilles d'ânes" et je comfirme qu'elles sont excellentes. Le service est rapide, les tarifs à midi très honnêtes avec le choix entre une viande ou un poisson.

Pour ne rien gâcher, l'accueil est agréable et il est aisé de se garer. Il ont même leur propre parking. Pour le moment, je n'ais pas trouvé meilleur rapport qualité / prix sur le secteur proche.

• Visité en avril 2014
Voiron, France
“Très bon restaurant de spécialité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Accueil sympa, nourriture très bonne, découverte des spécialités des hautes alpes. L'été la terrasse est très agréable.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Valgo ont aussi consulté

Voiron, Isère
Voiron, Isère

Vous connaissez Le Valgo ?