Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Kyriad Lyon Est - Meyzieu Zi - Aéroport
Hôtels proches
72 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
81 $US
78 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
hotelF1 Lyon est Beynost(Saint-Maurice-de-Beynost)
32 $US
hotelF1
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Internet gratuit
83 $US
80 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Aka Lodge Lyon Est(Meyzieu)(Bonne affaire !)
71 $US
67 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Logis Lyon Est - Porte de L'Ain(Saint-Maurice-de-Beynost)
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
63 $US
59 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
HotelQuickly
Voir l'offre
  • Parking gratuit
Avis (210)
Filtrer les avis
210 résultats
Note attribuée
80
89
27
9
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
80
89
27
9
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
178183 avis sur 210
Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Hotel sympathique avec un personnel accueillant, un grand parking goudronné. On sent que l'hotel est pas vieux et c'est trés agréable.

À 2min à pieds vous avez un arrêt de tramway, celui -ci vous dépose directement à la gare Lyon - Part Dieu.

Les chambres sont trés propres et la literie trés confortable. Une TV énorme est fixée au mûr, ça change de certains établissements. La connexion WIFI est impecable.

Concernant le petit déjeuner, il y a beaucoups de choix.

Pas testé le resraurant.

Réservé assez tôt car l'hotel est vite complet.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
1  Merci Winzip69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KYRIADMEYZIEUJONAGE, Responsable réception de Kyriad Lyon Est - Meyzieu Zi - Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2018

Bonjour,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
En espérant vous accueillir prochainement.
Cordialement,
Antoine
Service réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 mai 2014

Il s'en suit des bug à tous les niveaux qui mettent à mal les 3 étoiles de l'hôtel:
Réceptionniste stagiaire blasée à laquelle il faut répéter 3 fois votre nom (essayer de lui demander une info sur la région, les transports...peine perdue), une serveuse de restaurant insignifiantes qui ne connait rien à la cuisine, carte de restaurant "nulle", un Côtes du Rhône au verre servi glacé (la serveuse vous explique que c'est un vin qui se sert frais et que de toutes les façons, les bib (containers) doivent se mettre au frigo !!!), du pain de la veille, un café exécrable au petit déjeuner (lyophilisé !) et tout cela dans une ambiance bon enfant mais qui cloche avec avec les étoiles affichées par la chaîne d'hôtel. Dommage!
Les chambres sont correctes mais refusez celles du rez-de-chaussée trop bruyantes.

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez-de-chaussée sont mal insonorisées. Les camions qui défilent toutes la nuit dans le rond point devant les fenêtres raisonnent dans la chambre.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Roger K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KYRIADMEYZIEUJONAGE, Responsable réception de Kyriad Lyon Est - Meyzieu Zi - Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2018

Bonjour Monsieur,
Merci de nous avoir transmis votre retour et votre expérience sur votre séjour.
Nous avons besoin de vous et de votre expérience pour nous enrichir.
En espérant vous accueillir prochainement.
Cordialement,
Antoine
Service réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 mai 2014

L'accueil était très agréable,
La chambre est très correcte.
L'entretien était irréprochable.
Petit bémol pour moi qui suit grand amateur de café, le café du matin vraiment pas terrible.
Dans l'ensemble c'est très bien

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci JDSLS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KYRIADMEYZIEUJONAGE, Responsable réception de Kyriad Lyon Est - Meyzieu Zi - Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2018

Madame, Monsieur
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
En espérant vous accueillir prochainement.
Cordialement,
Antoine
Service réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 avril 2014

Hotel neuf ! Des chambres très bien équipées et très propres, très bonne literie et petites attentions en chambre appréciables : biscuits, eau, thé, café, magazine TV...
Il est préférable néanmoins de prévoir le repas à l'extérieur : 5 plats dans la carte (omelette, poulet, hamburger, pâtes, poisson) et 3 salades variées mais pas de chance plus de salade à 21h....

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci Pascale N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KYRIADMEYZIEUJONAGE, Responsable réception de Kyriad Lyon Est - Meyzieu Zi - Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2018

Madame, Monsieur
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous prendrons en compte votre remarque et c'est avec plaisir que nous vous ferons découvrir de meilleure manière notre restaurant une prochaine fois.
En espérant vous accueillir prochainement.
Cordialement,
Antoine
Service réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 mars 2014

Odeurs malodorantes dans la chambre et pb récurrents pour diner. En effet sur plusieurs séjours, je constate les même désagréments : mauvaise info sur horaire ouverture du restaurant, serveur qui se permet des remarques déplacées ou qui prend vite ombrage et le fait sentir. Manque de rupture au niveau de la carte, beaucoup d'attente, impossible de se regrouper sur une même table si on a fait des réservations séparées. En gros la partie restauration est un fiasco

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci Karine H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KYRIADMEYZIEUJONAGE, Responsable réception de Kyriad Lyon Est - Meyzieu Zi - Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2018

Bonjour Madame,

Merci de nous avoir transmis votre retour et votre expérience sur votre séjour.
Nous avons besoin de vous et de votre expérience pour nous enrichir.
Grace à vos commentaires, vous nous aidez à nous améliorer.
En espérant vous revoir dans notre établissement
Cordialement,
Antoine
Service réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis