“Appartement agréable dans endroit calme et...”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Eden Des Champs

Salle de séjour - coin cuisine Terasse extérieur
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Salle de séjour
Salle de séjour - coin cuisine
Terasse extérieur
Chambre à coucher
Chambre à coucher
Salle de bain
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Brice F
La Riviere-saint-sauveur, France
“Appartement agréable dans endroit calme et paisible.”
Avis écrit le 19 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Ma copine et moi avons passé un moment dans l'appartement proposé par la famille Boileau. Si nous devions donner les + et les - :

Les + :
Calme, localisation, convivialité et sympathie des hôtes, agencement de l'appartement et une partie de l'équipement (notamment machine à laver et lave-vaisselle), terrasse et jardin, confort global de l'appartement.

Les - :
Les hôtes ne nous avaient pas prévenu qu'ils ne seraient pas sur place à notre arrivée et que c'est leur fils (dont nous n'avions pas le numéro) qui nous accueillerait. L'appartement est en rez-de-jardin. Du coup, il est très compliqué d'évacuer l'humidité si on ne peut pas ouvrir les fenêtres (problématique en saison froide). Le premier commerce (et la boulangerie) sont éloignés et imposent plusieurs km pour chercher le petit-déjeuner. Et enfin - ce qui nous a le plus embêtés vu que l'on aime vraiment cusiiner - ce sont les ustensiles et matériel de cuisine qui ne sont pas assez variés et de bonne qualité ainsi que la plaque électrique. Une plaque à induction ou vitrocéramique aurait été vraiment appréciée.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: La localisation de l'appartement
Le moins apprécié: La possibilité de cuisiner aisément
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer