“Confirmation !!”

Cuisines : Espagnole
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Dans mon précédent message (sept 2016) je disais tout le bien que je pensais de cet établissement.
Suite à notre repas d'hier je confirme.
Après les excellents amuse-bouche, et sur proposition d'Eduardo, maître de maison, nous avons partagé (servis l'un après l'autre) 2 produits locaux de Navarre : des asperges et de tous jeunes artichauts coupés en deux et passés dans la poële avec du jambon coupé en très petits morceaux : un délice. Ensuite, Amaya, la maîtresse de maison, à la cheminée a grillé le merlu pour l'un et le filet de boeuf pour l'autre, tendre et cuit à la perfection.
Dessert, glace à la vanille nappé de chocolat chaud et fromage du pays.
Avec une bouteille de Txakoli de Getaria (Txomin Etxaniz pour moi un des meilleurs), 1 verre de vin rouge (offert) pour le fromage, café et "cupito" de Patxaran (offert) : 88€ pour deux personnes. Ce prix est très correct pour la qualité des produits servis.
Deux serveuses, aidées par Eduardo, assurent un service efficace.
Quoique la cheminée soit dans la pièce, il n'y a pas d'odeur .... la ventilation est efficace.
Le restaurant, 40 couverts, était plein. Et, placé comme je l'étais, j'ai vu que près d'une dizaine de personnes n'ont pu déjeuner. Donc, le dimanche la réservation est quasi obligatoire.
Bien sûr nous reviendrons et je recommande fortement.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Un accueil souriant et tellement gentil. Notre hôte ne parlant pas français, il s'est mis en quatre pour nous renseigner avec un menu en français et des explications simples et compréhensibles.
Entrées délicieuses avec des piquillos et crevettes grillées, asperges fondantes. En plat la côte de bœuf pour deux était parfaite. En dessert, ananas braisé fort goûteux.
Le dîner parfait dans un cadre soigné, d'une propreté exigeante et dans un village d'une grande beauté.
Comptez une trentaine d'euros par personne tout compris.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 30 avril 2017

restaurant milieu gamme
convient a repas de fete
grillade a la cheminee dans la piece
plats raffines
gouter le martini maison en aperitif
tous les plats sont realises avec gout
un peu cher pour le cadre et l Espagne mais ne pas hesiter a essayer

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 24 février 2017 par mobile

C'est vraiment un très bon restaurant
Service fait par monsieur
Cuisine faite par Madame devant le foyer où elle fait griller de la vraie viande et du poisson très frai
Elle effectue les cuissons en douceur avec une vraie maestria à feu doux ,c'est un très bon moment de la voir faire
Le résultat est dans l'assiette viande très bonne et cuite à la perfection (note 19,5 sur 20)
Tout est naturel
Je ne peux que recommandé cette adresse

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 5 octobre 2016 par mobile

Pour commencer, un accueil aux petits soins par du personnel très professionnel. Après la mise en bouche, nous avons pris une dorade grillée à la cheminée sous nos yeux. Je n'avais jamais mangé un poisson aussi bon ! La chair était fine et fondante. Pour finir une glace à la mandarine qui était délicieuse ! Service impeccable et toujours le sourire.
Seul bémol : la dorade se paie au poids et pour deux, il a fallu compter 80€.

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté asador ALTXUNEA ERRETEGIA ont aussi consulté

Legasa, Navarra

Elgorriaga, Navarra

Elizondo, Navarra

Vous connaissez asador ALTXUNEA ERRETEGIA ?