“c'est rien que du bonheur !!!”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur LA BOURGONNAISE

Pièce de vie avec salle à manger et cuisine ouverte
coin cuisine coin salle à manger
Vérifier la disponibilité
coin jeu pour enfants
coin salon
terrasse extérieure
terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Caro-nono...
“c'est rien que du bonheur !!!”
Avis écrit le 22 juin 2016 Séjour en juin 2016

Nous sommes venus passer le week-end à l'occasion d'un mariage. La chambre Urban est très bien décoré et ultra propre !!! La salle de bain est très bien avec douche à l'italienne. Nous avons tous très bien dormi, car dans la campagne !!
Suzy nous accueilli avec beaucoup de gentillesse.
Quant au petit dej...... un régal !!! avec de bons gâteaux maison, salade de fruit, pain frais.

Merci Suzy pour ce petit séjour, ne changez rien cela était parfait.

Date du séjour : juin 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
23 juin 2016
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir. Et ne changez rien dans votre éducation Alexandre est vraiment un petit garçon adorable et super bien élevé. Bises à vous trois et merci pour ce gentil message.
Florence...
“Des chambres d'hôtes sans pareil”
Avis écrit le 3 juin 2016 Séjour en mai 2016

Nous sommes venus passer le week-end à l'occasion d'un mariage. Nous étions 5 et avions réservé les 3 chambres.
Les chambres sont dans un état impeccable, très bien décorées et extrêmement confortables. Les salles de bain attenantes sont superbes et spacieuses.
Nous avons tous très bien dormi.
La gérante nous accueilli avec une extrême gentillesse et avais tout préparé pour que nous nous sentions bien.
Le lendemain matin, elle nous avait préparé un excellent petit déjeuner avec de bons gâteaux maison, salade de fruit, pain frais, nombreuses confitures de la région, etc... Un vrai régal.
L'établissement est au calme, au milieu de la campagne bourguignonne avec une superbe vue.
C'est un lieu idéal pour se reposer !

Date du séjour : mai 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
04 juin 2016
Merci pour votre gentil message. Au plaisir de vous revoir si vous revenez dans le secteur. Suzy
Martina E
“Chaleureux - calme - beau”
Avis écrit le 12 mai 2016 Séjour en mai 2016

Nous étions deux couples de l'Allemagne pour passer un long week-end en calme, dans la nature, du relax. L'endroit est merveilleux et Suzy est un cœur. Les chambres sont très bien conçue, avec beaucoup de goût, en excellent état et très propres. Les petits déjeuner prépare par Suzy sont prépare avec beaucoup de soins - des gâteux faits maison! Des fruits et des yaourts en plus du pain et 5 types de confitures. La communauté de Taizé n'est pas loin ... C'est un super repos!

Date du séjour : mai 2016
16 mai 2016
Merci Martina pour ce gentil message.
Ce fut un réel plaisir pour moi de vous accueillir et je garde un excellent souvenir de vous quatre.
Bises et au plaisir de se re croiser un jour.
Claire F
Vienne, France
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 4 mai 2014 Séjour en mai 2014

En pleine nature, avec comme panorama les vallons boisés du bocage bourguignon, les chambres d'hôtes et le gîte de Suzy sont un modèle de goût et de raffinement. Elle a le souci du détail qui rend tellement confortable qu'on a envie d'y rester plus longtemps. C'est beau, plein de charme et on est accueilli comme des rois. La nature autour invite aux ballades, on reviendra pour les découvrir ! À conseiller sans modération.

Date du séjour : mai 2014
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Nous avons tout trouvé formidable
Le moins apprécié: Rien !
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer