“A DECOUVRIR” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Réservations
TULLE
“A DECOUVRIR”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Une cuisine raffinée et gouteuse, une présentation moderne et des assiettes généreuses; Un vrai regal, les prix sont raisonnable pour la qualités des produits servis. Une bonne adresse à découvrir à la condition de ne pas etre pressée car les plats sont fait à la minute et du coup le service et trés long compté 3 heures pour un menu complet. A ne pas faire avec des enfants! Mais malgré cela j'en ai fait une de mes adresses favorites

• Visité en avril 2012

chamboulive
“dans un joli petit village”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

nous y sommes allés plusieurs fois, une petite auberge dans une jolie campagne, tout y est frais, et cuisiné par le patron de l'auberge... c'est pourquoi en effet l'attente est un peu longue....mais quel régal.... belle présentation...bien servi.... de plus on peut laisser le cuisinier nous faire un menu surprise .... nous sommes très contents et nous le disons ...profitez ensuite d'une petite promenade dans ce tout petit village avec une vue magnifique...et quel calme .....

• Visité en novembre 2011
limoges
“tres deçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

nous ne remettons pas en cause la qualité de la table, nous y avons tres bien mangé;
ce qui ne nous a pas plus c'est l'accueil de la gérante, le sourire était absent, remarque déplacé, 1h pour prendre la commande des apéritifs et plus de 3heures pour manger, un service beaucoup trop long

Mont-de-Marsan, France
“Au coin du Cantou”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Jolie petite auberge dans un village plein de charme. La décoration et l'ambiance sont charmantes, le service prévenant.

La cuisine est joliment présentée et généreusement servie, mais pourquoi servir un magret de canard avec une sauce béarnaise ?

• Visité en juillet 2012
Eymoutiers
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Le cadre est chic, au coin du feu, un peu sombre, mais coquet.
L'accueil est simple, un peu froid au début et au fil du repas plus avenant.
La cuisine est raffinée et goûteuse. Entre les plats, des petits plus qui ravissent le palet : une soupe, une verrine, une glace avant le plat.
C'est une adresse pour de belles occasions ou pour se faire plaisir à deux.

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Cantou ont aussi consulté