“Une expéricence unique !”
Avis sur Le Cantou - FERMÉ

Le Cantou
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 4 mai 2013

Niché dans un petit village limousin, Affieux a la chance de posséder un restaurant magique ou le savoir faire du chef propriétaire et de son épouse ne cesse de nous enthousiasmer. A chacune de nos visites, nous avons la chance de découvir une nouvelle palette du talent du chef qui orchestre avec passion les ingrédients naturels de la région. Ce pélerinage culinaire nous transporte dans un autre monde où nos papilles gustatives s'éveillent à nouveau et ce voyage refléte l'imagination créative d'un individuel qui oeuvre derrière ses fourneaux jour après jour.
La liste de mes plats favoris est exhaustive mais je ne saurai passser sous silence le foie gras 3 cuissons, les joues de boeuf à la mode bourguignonne, les coquilles Saint Jacques cuisinées avec délicatesse et raffinement.....
Chapeau bas Bruno et Laetitia, vous comblez nos désirs les plus fous lorsque nous vous rendons visite dans votre petit restaurant. Cuisinier moi même, j'admire votre abnégation et votre passion pour la nourriture.
Un inconditionnel du Cantou

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cantou
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 octobre 2012

Une cuisine raffinée et gouteuse, une présentation moderne et des assiettes généreuses; Un vrai regal, les prix sont raisonnable pour la qualités des produits servis. Une bonne adresse à découvrir à la condition de ne pas etre pressée car les plats sont fait à la minute et du coup le service et trés long compté 3 heures pour un menu complet. A ne pas faire avec des enfants! Mais malgré cela j'en ai fait une de mes adresses favorites

Avis publié: 4 octobre 2012

nous y sommes allés plusieurs fois, une petite auberge dans une jolie campagne, tout y est frais, et cuisiné par le patron de l'auberge... c'est pourquoi en effet l'attente est un peu longue....mais quel régal.... belle présentation...bien servi.... de plus on peut laisser le cuisinier nous faire un menu surprise .... nous sommes très contents et nous le disons ...profitez ensuite d'une petite promenade dans ce tout petit village avec une vue magnifique...et quel calme .....

Avis publié: 23 août 2012

nous ne remettons pas en cause la qualité de la table, nous y avons tres bien mangé;
ce qui ne nous a pas plus c'est l'accueil de la gérante, le sourire était absent, remarque déplacé, 1h pour prendre la commande des apéritifs et plus de 3heures pour manger, un service beaucoup trop long

Avis publié: 31 juillet 2012

Jolie petite auberge dans un village plein de charme. La décoration et l'ambiance sont charmantes, le service prévenant.

La cuisine est joliment présentée et généreusement servie, mais pourquoi servir un magret de canard avec une sauce béarnaise ?

Les voyageurs ayant consulté Le Cantou ont aussi consulté

Treignac, Correze