“Quelle déception!!” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Réservations
Limoges
“Quelle déception!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

C était notre Anniv.de mariage... Nous étions seuls dans le restaurant a 20h15 puis 4 a 20h 30 et ce fut tout!! . Après 3 mises en bouche successives enfin l entrée pour moi, foie gras : acide piquant et pour mon mari cuisses de grenouille en baigné en remplacement des st jacques qui n étaient plus disponibles. 2h après notre arrivée : plat de résistance vol au vent de ris de veau : ni goût ni sauce... Poisson pour moi juste mangeable ..,
Dessert du même niveau. Crème brûlée médiocre et soupe de framboise ...
Prix injustifié Ce n est pas le chef que nous avions autrefois apprécié malgré la lenteur du service. 3h!! Pour 4 personnes a servir..,

• Visité en juillet 2013

Amiens, France
“A l'occasion d'un séjour à Affieux d'une semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Bonjour Bruno !
Je garde un excellent souvenir de ton auberge si accueillante ainsi que de toi-même : ta générosité et l'excellence de tes spécialités ;)

Patrick ( Ami de Didier )

• Visité en juin 2013
Londres, Royaume-Uni
“Une expéricence unique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Niché dans un petit village limousin, Affieux a la chance de posséder un restaurant magique ou le savoir faire du chef propriétaire et de son épouse ne cesse de nous enthousiasmer. A chacune de nos visites, nous avons la chance de découvir une nouvelle palette du talent du chef qui orchestre avec passion les ingrédients naturels de la région. Ce pélerinage culinaire nous transporte dans un autre monde où nos papilles gustatives s'éveillent à nouveau et ce voyage refléte l'imagination créative d'un individuel qui oeuvre derrière ses fourneaux jour après jour.
La liste de mes plats favoris est exhaustive mais je ne saurai passser sous silence le foie gras 3 cuissons, les joues de boeuf à la mode bourguignonne, les coquilles Saint Jacques cuisinées avec délicatesse et raffinement.....
Chapeau bas Bruno et Laetitia, vous comblez nos désirs les plus fous lorsque nous vous rendons visite dans votre petit restaurant. Cuisinier moi même, j'admire votre abnégation et votre passion pour la nourriture.
Un inconditionnel du Cantou

• Visité en avril 2013
TULLE
“A DECOUVRIR”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Une cuisine raffinée et gouteuse, une présentation moderne et des assiettes généreuses; Un vrai regal, les prix sont raisonnable pour la qualités des produits servis. Une bonne adresse à découvrir à la condition de ne pas etre pressée car les plats sont fait à la minute et du coup le service et trés long compté 3 heures pour un menu complet. A ne pas faire avec des enfants! Mais malgré cela j'en ai fait une de mes adresses favorites

• Visité en avril 2012
chamboulive
“dans un joli petit village”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

nous y sommes allés plusieurs fois, une petite auberge dans une jolie campagne, tout y est frais, et cuisiné par le patron de l'auberge... c'est pourquoi en effet l'attente est un peu longue....mais quel régal.... belle présentation...bien servi.... de plus on peut laisser le cuisinier nous faire un menu surprise .... nous sommes très contents et nous le disons ...profitez ensuite d'une petite promenade dans ce tout petit village avec une vue magnifique...et quel calme .....

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Cantou ont aussi consulté