“Repas dominical”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 août 2013

Restaurant situé ds un joli village situé à 100 ms d'un beau chateau (ne se visite pas )
Les plats sont originaux, bien préparés mais .... que dire de la longueur du service, on le savait mais plus de 3 heures cela fait bien long.
Les 2 personnes du service étaient lentes et inefficaces
Par contre le patron est charmant, il nous a offert l'apéritif car nous étions arrivés en avance, les tables n'étaient pas pretes

Avis publié : 22 juillet 2013 par mobile

C était notre Anniv.de mariage... Nous étions seuls dans le restaurant a 20h15 puis 4 a 20h 30 et ce fut tout!! . Après 3 mises en bouche successives enfin l entrée pour moi, foie gras : acide piquant et pour mon mari cuisses de grenouille en baigné en remplacement des st jacques qui n étaient plus disponibles. 2h après notre arrivée : plat de résistance vol au vent de ris de veau : ni goût ni sauce... Poisson pour moi juste mangeable ..,
Dessert du même niveau. Crème brûlée médiocre et soupe de framboise ...
Prix injustifié Ce n est pas le chef que nous avions autrefois apprécié malgré la lenteur du service. 3h!! Pour 4 personnes a servir..,

Avis publié : 2 juillet 2013

Bonjour Bruno !
Je garde un excellent souvenir de ton auberge si accueillante ainsi que de toi-même : ta générosité et l'excellence de tes spécialités ;)

Patrick ( Ami de Didier )

Avis publié : 4 mai 2013

Niché dans un petit village limousin, Affieux a la chance de posséder un restaurant magique ou le savoir faire du chef propriétaire et de son épouse ne cesse de nous enthousiasmer. A chacune de nos visites, nous avons la chance de découvir une nouvelle palette du talent du chef qui orchestre avec passion les ingrédients naturels de la région. Ce pélerinage culinaire nous transporte dans un autre monde où nos papilles gustatives s'éveillent à nouveau et ce voyage refléte l'imagination créative d'un individuel qui oeuvre derrière ses fourneaux jour après jour.
La liste de mes plats favoris est exhaustive mais je ne saurai passser sous silence le foie gras 3 cuissons, les joues de boeuf à la mode bourguignonne, les coquilles Saint Jacques cuisinées avec délicatesse et raffinement.....
Chapeau bas Bruno et Laetitia, vous comblez nos désirs les plus fous lorsque nous vous rendons visite dans votre petit restaurant. Cuisinier moi même, j'admire votre abnégation et votre passion pour la nourriture.
Un inconditionnel du Cantou

Avis publié : 16 octobre 2012

Une cuisine raffinée et gouteuse, une présentation moderne et des assiettes généreuses; Un vrai regal, les prix sont raisonnable pour la qualités des produits servis. Une bonne adresse à découvrir à la condition de ne pas etre pressée car les plats sont fait à la minute et du coup le service et trés long compté 3 heures pour un menu complet. A ne pas faire avec des enfants! Mais malgré cela j'en ai fait une de mes adresses favorites