“Excellent restaurant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 mars 2014

Chaque fois que nous allons en Corrèze, nous ne manquons pas d'aller dans ce restaurant se faire plaisir. plaisir des yeux d'abord avec une présentation des assiettes magnifiques et plaisir gustatif ensuite avec des mets excellents et d'une fraicheur sans équivoque. pour couronner le tout : des petits extras offerts en plus du menu !! très appréciable... Établissement à recommander sans modération !

Avis publié : 25 octobre 2013

Pour un repas d'anniversaire, rien à redire, sauf la relative lenteur du service, et pourtant nous n'étions que 4 en tout et pour tout. La serveuse (épouse du patron ?) pourrait mettre une tenue plus élégante que son vieux pull tout froissé et sans allure. Par contre, nous avons dégusté un excellent repas, plein de petites surprises. par contre, le foyer nous a enfumés toute la soirée.

Avis publié : 4 août 2013

Restaurant situé ds un joli village situé à 100 ms d'un beau chateau (ne se visite pas )
Les plats sont originaux, bien préparés mais .... que dire de la longueur du service, on le savait mais plus de 3 heures cela fait bien long.
Les 2 personnes du service étaient lentes et inefficaces
Par contre le patron est charmant, il nous a offert l'apéritif car nous étions arrivés en avance, les tables n'étaient pas pretes

Avis publié : 22 juillet 2013 par mobile

C était notre Anniv.de mariage... Nous étions seuls dans le restaurant a 20h15 puis 4 a 20h 30 et ce fut tout!! . Après 3 mises en bouche successives enfin l entrée pour moi, foie gras : acide piquant et pour mon mari cuisses de grenouille en baigné en remplacement des st jacques qui n étaient plus disponibles. 2h après notre arrivée : plat de résistance vol au vent de ris de veau : ni goût ni sauce... Poisson pour moi juste mangeable ..,
Dessert du même niveau. Crème brûlée médiocre et soupe de framboise ...
Prix injustifié Ce n est pas le chef que nous avions autrefois apprécié malgré la lenteur du service. 3h!! Pour 4 personnes a servir..,

Avis publié : 2 juillet 2013

Bonjour Bruno !
Je garde un excellent souvenir de ton auberge si accueillante ainsi que de toi-même : ta générosité et l'excellence de tes spécialités ;)

Patrick ( Ami de Didier )