“apprentissage”

Gyrotrek du Beauvaisis
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Randonnées trekking à gyropode Segway® X2 tout terrain, profitez de la nature autrement et respirez l'air pur, le tout sans aucune nuisance sonore et dans un total respect de l’environnement. Le gyropode Segway® est un nouveau moyen de transport original, ludique et facile à utiliser, accessible dès 14 ans. Peu importe la nature du terrain ! Sable, neige, boue, pierres, devers, les capacités de franchissement tout-terrain du Segway X2 vous permettront de découvrir, de vous divertir, de partager et de vous surpasser dans les forêts et campagnes du Beauvaisis.
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 4 avril 2015

c'est une expérience unique, à refaire !. les gyropodes tout terrain nous ont permis d'atteindre des endroits magnifiques. De plus on ne sent même pas la machine puisqu'elle s'occupe de tout faire

Date de l'expérience : mars 2015
Contrôle des avis