Gyrotrek du Beauvaisis - FERMÉ
Points forts des avis
Au top !!!

Une superbe journée sous le signe de l'apprentissage et la découverte. Très bien accueilli et... lire la suite

Avis écrit le 5 mai 2017
amaury60000
Beauvais, France
par mobile
Belle découverte

Moment et balade très agréable avec une guide fort sympathique . Je recommande cette activité même... lire la suite

Avis écrit le 29 décembre 2016
antoine_huc91
Cluses, France
Lisez les 20 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 12 avril 2015

Accueil chaleureux, très bonne initiation, cadre agréable et ambiance sympa. On reviendra avec les amis.
Eric Amiens

Date de l'expérience : avril 2015
Gyrotrek, Gérant de Gyrotrek du Beauvaisis, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2015

Merci beaucoup pour ce commentaire et heureux de vous avoir permis de passer un bon moment. Au plaisir de vous revoir lors d'une randonnée pour vous faire découvrir la campagne du Beauvaisis.

Avis écrit le 4 avril 2015

c'est une expérience unique, à refaire !. les gyropodes tout terrain nous ont permis d'atteindre des endroits magnifiques. De plus on ne sent même pas la machine puisqu'elle s'occupe de tout faire

Date de l'expérience : mars 2015