“Super ”

Gyrotrek du Beauvaisis
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Randonnées trekking à gyropode Segway® X2 tout terrain, profitez de la nature autrement et respirez l'air pur, le tout sans aucune nuisance sonore et dans un total respect de l’environnement. Le gyropode Segway® est un nouveau moyen de transport original, ludique et facile à utiliser, accessible dès 14 ans. Peu importe la nature du terrain ! Sable, neige, boue, pierres, devers, les capacités de franchissement tout-terrain du Segway X2 vous permettront de découvrir, de vous divertir, de partager et de vous surpasser dans les forêts et campagnes du Beauvaisis.
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 25 juillet 2015 par mobile

Super activité à partager en couple ou avec des amis. Très bon accueil, de très bonnes explications. Randonnée dans les bois au top. À essayer au moins une fois, on y prend vite goût.

Gyrotrek, Gérant de Gyrotrek du Beauvaisis, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2015

Merci pour votre commentaire. Il est vrai qu'on y prend goût. C'est avec plaisir qu'on vous fera découvrir une autre fois une randonnée plus longue.

Filtrer

Avis publié : 13 juillet 2015

Nous avons beaucoup apprécié cette initiation au gyropode. Accueil très sympathique. On se sent vite à l'aise sur cette machine qui nous permet de sillonner de manière très plaisante de beaux sentiers forestiers. Nous recommandons fortement l'expérience à tous ceux qui ont le goût d'une activité sportive mais très accessible et en pleine nature. Une seule envie: revenir pour une randonnée plus longue!

Gyrotrek, Gérant de Gyrotrek du Beauvaisis, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2015

Merci pour votre avis. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois pour une nouvelle randonnée.

Avis publié : 22 juin 2015

A découvrir avec Sophie ... que des éloges pour l' accueil, la formation, la découverte de cette nlle activité dans un magnifique décors bucolique de cette belle région du Beauvaisis !! et de plus en charmante compagnie !
Une activité originale qui vous séduira des petits enfants aux grands parents et qui vous laissera avec l' envie de revenir et de partager ...
On devient très vite accroc !!!! Merci Sophie et a bientôt ...

Avis publié : 12 avril 2015

Accueil chaleureux, très bonne initiation, cadre agréable et ambiance sympa. On reviendra avec les amis.
Eric Amiens

Gyrotrek, Gérant de Gyrotrek du Beauvaisis, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2015

Merci beaucoup pour ce commentaire et heureux de vous avoir permis de passer un bon moment. Au plaisir de vous revoir lors d'une randonnée pour vous faire découvrir la campagne du Beauvaisis.

Avis publié : 4 avril 2015

c'est une expérience unique, à refaire !. les gyropodes tout terrain nous ont permis d'atteindre des endroits magnifiques. De plus on ne sent même pas la machine puisqu'elle s'occupe de tout faire