Tripadvisor
Rainvillers
Gyrotrek du Beauvaisis - FERMÉ
Points forts des avis
Au top !!!

Une superbe journée sous le signe de l'apprentissage et la découverte. Très bien accueilli et... lire la suite

Avis écrit le 5 mai 2017
amaury60000
Beauvais, France
par mobile
Belle découverte

Moment et balade très agréable avec une guide fort sympathique . Je recommande cette activité même... lire la suite

Avis écrit le 29 décembre 2016
antoine_huc91
Cluses, France
Lisez les 20 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 septembre 2015

A notre arrivée accueil chaleureux et souriant. Prise en main du segway tres ludique et tres facile avec les conseils de Sophie. La partie initiative nous a paru essentiel pour pouvoir profiter au maximum de la randonnée qui suit. La position sur le segway dépend beaucoup de notre posture car c'est un engin très sensible.
Superbe randonnée malgré un peu de pluie qui n'a pas gâchée la randonnée..
Nous reviendrons sur une plus grande randonnée pour pouvoir profiter a fond du segway

Date de l'expérience : septembre 2015
Gyrotrek, Gérant de Gyrotrek du Beauvaisis, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2015

Merci pour votre avis. Nous sommes toujours ravis de faire découvrir le gyropode et son utilisation en pleine nature. Au plaisir de vous revoir lors d'une randonnée plus grande.

Avis écrit le 31 juillet 2015

Sophie nous a mis en confiance lors de l initiation la balade qui a suivi était génial nous avons passé une après midi très sympa

Avis écrit le 28 juillet 2015

Très chouette randonnée avec notre guide Sophie au top! Explications, conseils, convivialité, super timing météorologique ...
Les bases sont revenues assez vite et nous avons pu profiter de 2h30 entre forêts, champs et chemins divers sur nos gyropodes tout terrain!
Tout était réuni pour passer un agréable moment qui sort de l'ordinaire, dans une très belle région!
Merci encore pour votre accueil, et pour ceux qui hésitent encore foncez!!

Avis écrit le 25 juillet 2015 par mobile

Super activité à partager en couple ou avec des amis. Très bon accueil, de très bonnes explications. Randonnée dans les bois au top. À essayer au moins une fois, on y prend vite goût.

Date de l'expérience : juillet 2015
Gyrotrek, Gérant de Gyrotrek du Beauvaisis, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2015

Merci pour votre commentaire. Il est vrai qu'on y prend goût. C'est avec plaisir qu'on vous fera découvrir une autre fois une randonnée plus longue.

Avis écrit le 13 juillet 2015

Nous avons beaucoup apprécié cette initiation au gyropode. Accueil très sympathique. On se sent vite à l'aise sur cette machine qui nous permet de sillonner de manière très plaisante de beaux sentiers forestiers. Nous recommandons fortement l'expérience à tous ceux qui ont le goût d'une activité sportive mais très accessible et en pleine nature. Une seule envie: revenir pour une randonnée plus longue!

Date de l'expérience : juillet 2015
Gyrotrek, Gérant de Gyrotrek du Beauvaisis, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2015

Merci pour votre avis. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois pour une nouvelle randonnée.