“Super ballade en foret”

Gyrotrek du Beauvaisis
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Randonnées trekking à gyropode Segway® X2 tout terrain, profitez de la nature autrement et respirez l'air pur, le tout sans aucune nuisance sonore et dans un total respect de l’environnement. Le gyropode Segway® est un nouveau moyen de transport original, ludique et facile à utiliser, accessible dès 14 ans. Peu importe la nature du terrain ! Sable, neige, boue, pierres, devers, les capacités de franchissement tout-terrain du Segway X2 vous permettront de découvrir, de vous divertir, de partager et de vous surpasser dans les forêts et campagnes du Beauvaisis.
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 20 mars 2016 par mobile

Initiation suivie d une ballade dans les bois avec un gyropode. Nous avons passé une super mâtiné. Notre instructeur Samuel combine parfaitement la rigueur pour la sécurité et le plaisir de partager une de ses passions.
A faire et à refaire. ..

Gyrotrek, Gérant de Gyrotrek du Beauvaisis, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2016

Merci pour ces commentaires qui nous encouragent pour la suite. Au plaisir de vous revoir.

Filtrer

Avis publié : 6 septembre 2015 par mobile

Super bon moment passé sur le giropode dans la forêt. Prise en main facile, nous avons adoré. Super accueil.
Sensation garantie, nous avons hâte de recommencer pour une randonnée encore plus grande !!
N'hésitez surtout pas, à essayer de toute urgence !!!

Gyrotrek, Gérant de Gyrotrek du Beauvaisis, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2015

Merci pour votre avis. Nous serons ravis de vous faire découvrir le Beauvaisis lors d'une randonnée de 2h, 2h30 ou 3h. Maintenant que vous avez fait l'initiation, la prochaine fois vous oublierez la machine et profiterez des paysages.

Avis publié : 5 septembre 2015

A notre arrivée accueil chaleureux et souriant. Prise en main du segway tres ludique et tres facile avec les conseils de Sophie. La partie initiative nous a paru essentiel pour pouvoir profiter au maximum de la randonnée qui suit. La position sur le segway dépend beaucoup de notre posture car c'est un engin très sensible.
Superbe randonnée malgré un peu de pluie qui n'a pas gâchée la randonnée..
Nous reviendrons sur une plus grande randonnée pour pouvoir profiter a fond du segway

Merci pour votre avis. Nous sommes toujours ravis de faire découvrir le gyropode et son utilisation en pleine nature. Au plaisir de vous revoir lors d'une randonnée plus grande.

Avis publié : 31 juillet 2015

Sophie nous a mis en confiance lors de l initiation la balade qui a suivi était génial nous avons passé une après midi très sympa

Avis publié : 28 juillet 2015

Très chouette randonnée avec notre guide Sophie au top! Explications, conseils, convivialité, super timing météorologique ...
Les bases sont revenues assez vite et nous avons pu profiter de 2h30 entre forêts, champs et chemins divers sur nos gyropodes tout terrain!
Tout était réuni pour passer un agréable moment qui sort de l'ordinaire, dans une très belle région!
Merci encore pour votre accueil, et pour ceux qui hésitent encore foncez!!