Tripadvisor
Rainvillers
Gyrotrek du Beauvaisis - FERMÉ
Points forts des avis
Au top !!!

Une superbe journée sous le signe de l'apprentissage et la découverte. Très bien accueilli et... lire la suite

Avis écrit le 5 mai 2017
amaury60000
Beauvais, France
par mobile
Belle découverte

Moment et balade très agréable avec une guide fort sympathique . Je recommande cette activité même... lire la suite

Avis écrit le 29 décembre 2016
antoine_huc91
Cluses, France
Lisez les 20 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 avril 2016

Un super accueil chaleureux. C'était notre première fois en segway, et nous n'avons pas été déçu. Explications, petit parcours pour apprendre à gerer la machine et c'est parti pour une balade en foret. Vraiment super. On conseil vivement cette activitée. Merci à Samuel. Et à bientot pour un rando plus longue.

Date de l'expérience : avril 2016
Gyrotrek, Gérant de Gyrotrek du Beauvaisis, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2016

Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir et vous faire découvrir de jolis coins du Beauvaisis. A bientôt.

Avis écrit le 18 avril 2016

C'était en mode découverte que l'on a pu profiter du gyropode tout terrain dans un cadre très agréable.
Les propriétaires sont très accueillants et s'adaptent à chaque personne pour l'initiation. Une fois les règles de bases maitrisées rapidement, on ne se soucie même plus du gyropode. Une manière très originale de redécouvrir les balades en forêt.
Un grand merci aux propriétaires qui n'hésitent pas à prendre le temps pour nous accompagner tout au long du parcours.
On le recommande.

Date de l'expérience : avril 2016

Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir bientôt lors d'une randonnée "Baroudeur".

Avis écrit le 28 mars 2016 par mobile

Ballade très agréable après une initiation efficace. Sophie s'adapte au niveau de chacun, le tout en complète sécurité.

Date de l'expérience : mars 2016
Gyrotrek, Gérant de Gyrotrek du Beauvaisis, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2016

Merci pour votre avis. La sécurité est effectivement l'une de nos priorités mais c'est aussi le plaisir et la convivialité avant tout. En espérant vous revoir pour une autre randonnée.

Avis écrit le 20 mars 2016 par mobile

Initiation suivie d une ballade dans les bois avec un gyropode. Nous avons passé une super mâtiné. Notre instructeur Samuel combine parfaitement la rigueur pour la sécurité et le plaisir de partager une de ses passions.
A faire et à refaire. ..

Date de l'expérience : mars 2016
Gyrotrek, Gérant de Gyrotrek du Beauvaisis, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2016

Merci pour ces commentaires qui nous encouragent pour la suite. Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 6 septembre 2015 par mobile

Super bon moment passé sur le giropode dans la forêt. Prise en main facile, nous avons adoré. Super accueil.
Sensation garantie, nous avons hâte de recommencer pour une randonnée encore plus grande !!
N'hésitez surtout pas, à essayer de toute urgence !!!

Date de l'expérience : septembre 2015
Gyrotrek, Gérant de Gyrotrek du Beauvaisis, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2015

Merci pour votre avis. Nous serons ravis de vous faire découvrir le Beauvaisis lors d'une randonnée de 2h, 2h30 ou 3h. Maintenant que vous avez fait l'initiation, la prochaine fois vous oublierez la machine et profiterez des paysages.