“Sensation nouvelle au top”
Avis sur Gyrotrek du Beauvaisis - FERMÉ

Gyrotrek du Beauvaisis
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Randonnées trekking à gyropode Segway® X2 tout terrain, profitez de la nature autrement et respirez l'air pur, le tout sans aucune nuisance sonore et dans un total respect de l’environnement. Le gyropode Segway® est un nouveau moyen de transport original, ludique et facile à utiliser, accessible dès 14 ans. Peu importe la nature du terrain ! Sable, neige, boue, pierres, devers, les capacités de franchissement tout-terrain du Segway X2 vous permettront de découvrir, de vous divertir, de partager et de vous surpasser dans les forêts et campagnes du Beauvaisis.
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 6 mai 2016

Sensation nouvelle avec découverte d'une machine au top...
Mise en main parfaite avec un encadrement nickel...
Je recommande

Gyrotrek, Gérant de Gyrotrek du Beauvaisis, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2016

Merci pour votre avis. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois pour une randonnée plus longue à la découverte du Beauvaisis.

Filtrer

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 25 avril 2016

Un super accueil chaleureux. C'était notre première fois en segway, et nous n'avons pas été déçu. Explications, petit parcours pour apprendre à gerer la machine et c'est parti pour une balade en foret. Vraiment super. On conseil vivement cette activitée. Merci à Samuel. Et à bientot pour un rando plus longue.

Gyrotrek, Gérant de Gyrotrek du Beauvaisis, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2016

Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir et vous faire découvrir de jolis coins du Beauvaisis. A bientôt.

Avis publié : 18 avril 2016

C'était en mode découverte que l'on a pu profiter du gyropode tout terrain dans un cadre très agréable.
Les propriétaires sont très accueillants et s'adaptent à chaque personne pour l'initiation. Une fois les règles de bases maitrisées rapidement, on ne se soucie même plus du gyropode. Une manière très originale de redécouvrir les balades en forêt.
Un grand merci aux propriétaires qui n'hésitent pas à prendre le temps pour nous accompagner tout au long du parcours.
On le recommande.

Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir bientôt lors d'une randonnée "Baroudeur".

Avis publié : 28 mars 2016 par mobile

Ballade très agréable après une initiation efficace. Sophie s'adapte au niveau de chacun, le tout en complète sécurité.

Gyrotrek, Gérant de Gyrotrek du Beauvaisis, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2016

Merci pour votre avis. La sécurité est effectivement l'une de nos priorités mais c'est aussi le plaisir et la convivialité avant tout. En espérant vous revoir pour une autre randonnée.

Avis publié : 20 mars 2016 par mobile

Initiation suivie d une ballade dans les bois avec un gyropode. Nous avons passé une super mâtiné. Notre instructeur Samuel combine parfaitement la rigueur pour la sécurité et le plaisir de partager une de ses passions.
A faire et à refaire. ..

Gyrotrek, Gérant de Gyrotrek du Beauvaisis, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2016

Merci pour ces commentaires qui nous encouragent pour la suite. Au plaisir de vous revoir.