“Excellent rapport qualité><prix”

Hôtel Restaurant le Lou Mistralou
Réservez avec
Hôtel Restaurant le Lou Mistralou n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Saint-Andiol
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 mars 2017

Encore une très bonne soirée réussie parmi toutes nos réunions mensuelles qui se déroulent au Lou Mistralou depuis un an déjà.
Belles salles, bien aménagées et équipées.
Au menu : Entrée, plat et dessert savoureux, faits maison, sont au rendez-vous pour notre plus grand plaisir.
Service charmant et attentionné.
Stéphane, le nouveau chef et patron, est tout simplement gentil, disponible et tellement soucieux de faire plaisir à ses clients.
Un vrai bonheur d'organiser des soirées ou des repas avec lui.
Un très bon point pour tout cela.

Avis publié : 16 mars 2017

je suis sur la route toute l'annee a travers la france donc des restaurants , j'en connait , des pas bons et des tres bons .et la celui la fait partie des tres bons
l'acceuil est extra , la qualite de la cuisine "faite maison " par un vrai chef est irreprochable .le service tres tres bien.
piscine , terrasse ombragee , soiree scene ouverte le mardi soir et dj le jeudi soir
Je suis très surpris à la lecture de certains commentaires à propos de cet établissement,a croire que les gens ont manges un sandwitch en face a la biscuiterie charly ..

Avis publié : 14 mars 2017

Repas pris le jeudi 12 janvier 2017, 19€ pour manger une salade en sachet, des pâtes fraîches de supermarché une patte de poulet premier prix et une crème dessert bas de gamme le tout avec du pain sorti du micro onde. j'ai rarement déjeuner aussi mal pour aussi cher.

Avis publié : 17 février 2017

Mon mari m'a fait la surprise de m"emmener là bas, lieu de notre mariage il y a 2 ans.. jour de saint valentin qui est aussi notre date de mariage, en invitant aussi nos témoins...
A la réservation il a expliqué la situation anniversaire de mariage, st valentin, lieu de réception.. il devait y avoir des fleurs et des bougies sur la table.... RIEN, autant dire qu'il a été très déçu car la surprise n'était pas à la hauteur de ses attentes... service moyen, repas moyen, accueil moyen...Nous regrettons les anciens propriétaires qui nous avaient organisé un superbe mariage

Avis publié : 17 janvier 2017 par mobile

Un repas entre copines
Malheureusement la cuisine ne nous a pas régalé, une blanquette de veau à la vanille que nous avons pas apprécié et Le dessert une soupe de fruits. Nous nous attendions à des morceaux de fruits et pas une compote sans oublier le froid et oui un peu de chauffage aurait été le bienvenu
Un très mauvais moment que nous ne renouvellerons pas

Les voyageurs ayant consulté Hôtel Restaurant le Lou Mistralou ont aussi consulté

Molleges, Bouches-du-Rhone
Molleges, Bouches-du-Rhone

Saint-Andiol, Bouches-du-Rhone
Saint-Andiol, Bouches-du-Rhone

Eygalières, Bouches-du-Rhone
Saint-Andiol, Côte d'Azur

Vous connaissez Hôtel Restaurant le Lou Mistralou ?