“Dorlotissime”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
360° sur la propriété
Entrée du Prieuré, vue de la route
Les 2 ailes du Prieuré
Le Prieuré
Bâtisse vue de derrière
Entrée principale
Entrée intérieure
Aile gauche : Chambre n°1 au dessus du salon
Aile gauche : Salle d'eau de la chambre n°1
Aile gauche en mezzanine : bureau et canapé-lit
Aile gauche au rdc : le salon
Aile gauche : le salon, vue sur petit bureau
Aile gauche : le salon, vue sur la cheminée et l'entrée
La cheminée
Entre aile gauche et aile droite : la cuisine principale
La cuisine principale, avec son arrière cuisine
La table de la salle à langer, vue de la cuisine, vue sur la terrasse principale
Aile droite : chambre n°2 lit 160, vue sur la piscine
Etage - SDB Chambre n°4
Etage - SDB Chambre n°4
Etage - chambre n°5 - lit 160
Etage - chambre n°5 - lit 160 vue sur SDB
Terrasse principale ombragée couverte sous auvent
Terrasse ombragée couverte sous auvent (face à la cuisine principale)
Terrasse individuelle chambre n°2
2ème terrasse individuelle chambre n°2
Tonnelle ombragée donnant sur la cuisine et salon d'été
Rez de Piscine : salon d'été
Rez de Piscine : salon et cuisine d'été
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

joel_monf...
Ellezelles, Belgique
“Dorlotissime”
Avis écrit le 7 août 2012 Séjour en juillet 2012

C'est la seconde fois que nous passions chez Gary, Marco et Darren. Nous ne pouvions pas passer aussi près sans nous arrêter une nuit. En 2011, Nous avons séjourné 11 jours au Prieuré. 11 jours de bonheur complet: un accueil chaleureux dès notre arrivée. Un service impéccable tout en discrétion et retenue. Nous avions la suite donnant sur la terrasse arrière,
magnifiquement décorée, située en contrebas d'une petite colline arborée. Au fil des jours, une véritable amitié est née avec nos hôtes, de véritables gentlemens.Avec Garry à la manoeuvre, Darren à la cuisine et Marco à la déco, les repas devenaient enchantement: la petite touche britannique pour une cuisine régionale.Merci encore à tous les 3. Joël et Corinne

Serge L
Toulouse, France
“A recommander absolument”
Avis écrit le 28 juillet 2012 Séjour en juillet 2012

Nous avons eu les coordonnées de cette chambre et table d'hôtes complètement par hasard. Et le hasard a très bien fait les choses. Déjà, l'accueil téléphonique laissait présager de ce qui nous attendait : un séjour tel que nous en rêvions, 3 messieurs des plus sympathiques, très accueillants, ne sachant que faire pour nous être agréables. La chambre décorée avec beaucoup de goût, d'une propreté exemplaire, il en est de même pour les sanitaires. Chambre nettoyée chaque jour, serviettes changées quotidiennement. Tout dans cette maison est un plaisir. La piscine chauffée est mise à notre disposition, avec bains de soleil, serviettes de bain... Et que dire de la cuisine de Daron : 3 repas, 3 délices. Des plats servis par Garfield, attentif à notre moindre souhait tout en respectant notre intimité. Un des moments également très appréciés, ce sont nos discussions d'après repas avec Garfield, Marco et Daron, un moment d'échange très riche et qui nous a permis de progresser en anglais et eux en français. Il ne faut pas oublier les petits déjeuners avec les confitures faites maison. BREF ! n'hésitez pas à pousser la porte de cette demeure, il ne vous tardera qu'une chose, y retourner. Merci Garfield, Marco and Daron !

elisabeth...
“A recommander”
Avis écrit le 25 juillet 2012 Séjour en juillet 2012

Arrivés sans réservation, nous avons été accueillis avec une extrême gentillesse par les hôtes (3 messieurs anglais absolument charmants) et avons pu bénéficier de la dernière chambre.
Malheureusement nous sommes arrivés trop tard pour le dîner, mais nos hôtes ont été aux petits soins pour nous lorsque nous nous sommes reposés près de la superbe piscine, n'hésitant pas à nous offrir le verre de vin du pays et la conversation.
Superbe maison dans le style de la région, tenue des lieux impeccable, accueil vraiment très chaleureux et j'ai même eu droit à la bise des hôtes pour notre départ.

floyd971
Deshaies
“Excellente adresse”
Avis écrit le 15 juin 2012 Séjour en juin 2012

Nous avons réservé en dernière minutes 2 nuits au Prieuré. Accueil extra de Gary et Mark, répondant à vos moindres sollicitations. La chambre était particulièrement confortable, literie en 160, décoration soignée et d'une propreté exemplaire. Belle piscine dans le jardin, mais bien qu'elle soit chauffée, nous ne l'avons pas utilisée à cause d'une météo bien médiocre pour un mois de juin. Ce sera pour une prochaine fois. Enfin, la table d'hôte mérite également des éloges. Bref, un excellent séjour, à un prix très raisonnable par rapport à bien d'autres chambres d'hôtes. À recommander.

Date du séjour : juin 2012
Christoph...
Bordeaux
“On y reviendra encore !”
Avis écrit le 28 mai 2012 Séjour en mai 2012

Une adresse à conserver précieusement et à faire partager ! Nous l'avons connue l'année dernière lors d'un week-end moto et nous y sommes retournés cette année. Rien n'a changé : Le Prieuré toujours aussi magnifique et bien situé, l'accueil toujours aussi sympathique, les chambres toujours aussi bien tenues, les repas toujours au top qualité et quantité, et le service ...ah le service, rien que pour l'amabilité et la bonne ambiance qui règne au Prieuré, on attribue déjà la note maximale.
Ah , si, j'oubliais, quelque chose a changé : note hôte Gary apprend maintenant les "bons mots" français et en retour vous apprend les "bons mots" gallois ! Je vais devoir y revenir pour parfaire mon accent gallois ...

Date du séjour : mai 2012
Compagnons de voyage : Amis
Vincent D
Bordeaux, France
“Bravo”
Avis écrit le 8 mai 2012 Séjour en juillet 2011

Un accueil inoubliable et une qualité irréprochable, on y reviendra. La maison est calme et agréable, le dîner impeccable et surtout les propriétaires sont aux petits soins pour nous. Nous avons passé un séjour extraordinaire. Une piscine chauffée agrémente jardin. Petit déjeuner copieux en terrasse. Très proche de Rocamadour ou saint Cirq Lapopie. Très bonne adresse pour les familles ou à faire découvrir aux amis.

Date du séjour : juillet 2011
Compagnons de voyage : En famille
Ol S
“Des Anglais comme on les adore !”
Avis écrit le 8 mai 2012 Séjour en mai 2012

Nous avons passé 2 nuits, comme des coqs en pâtes, dans ce Prieuré, magnifique demeure impeccablement tenu par Gary et ses 2 collègues. Gary est gallois, pas Anglais, il y tient beaucoup. Mais ce sont surtout des hôtes délicieux, gentils, attentionnés, qui nous ont divinement accueillis dans leur logis impeccablement tenu. C'est magnifique chez eux, et que dire de leur gentillesse et de la qualité de leur cuisine, entièrement faite avec des produits naturel, dont certain de leur propre production. Vous adorerez ce mélange de cuisine du sud-ouest avec le meilleur de la cuisine anglaise. Une merveille.

Date du séjour : mai 2012
Compagnons de voyage : Amis
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer