“Retour au Prieuré”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
360° sur la propriété
Entrée du Prieuré, vue de la route
Les 2 ailes du Prieuré
Le Prieuré
Bâtisse vue de derrière
Entrée principale
Entrée intérieure
Aile gauche : Chambre n°1 au dessus du salon
Aile gauche : Salle d'eau de la chambre n°1
Aile gauche en mezzanine : bureau et canapé-lit
Aile gauche au rdc : le salon
Aile gauche : le salon, vue sur petit bureau
Aile gauche : le salon, vue sur la cheminée et l'entrée
La cheminée
Entre aile gauche et aile droite : la cuisine principale
La cuisine principale, avec son arrière cuisine
La table de la salle à langer, vue de la cuisine, vue sur la terrasse principale
Aile droite : chambre n°2 lit 160, vue sur la piscine
Etage - SDB Chambre n°4
Etage - SDB Chambre n°4
Etage - chambre n°5 - lit 160
Etage - chambre n°5 - lit 160 vue sur SDB
Terrasse principale ombragée couverte sous auvent
Terrasse ombragée couverte sous auvent (face à la cuisine principale)
Terrasse individuelle chambre n°2
2ème terrasse individuelle chambre n°2
Tonnelle ombragée donnant sur la cuisine et salon d'été
Rez de Piscine : salon d'été
Rez de Piscine : salon et cuisine d'été
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Serge L
Toulouse, France
“Retour au Prieuré”
Avis écrit le 11 mai 2013 Séjour en mai 2013

Nous sommes revenus au Prieuré et une fois de plus le séjour a été à la hauteur de nos attentes : convivialité, calme, bonne humeur. Quand on arrive, on a l'impression de revenir chez des amis. Tout de suite le ton de la convivialité est donné et on se sent bien, comme chez soi. Quel plaisir de revoir, Garfield, Marco et Daron ! Cette fois encore nous avons opté pour les diners sur place et aucun regret. Les repas préparés par Daron sont toujours aussi excellents. Toujours servis par Garfield avec beaucoup de savoir faire, de discrétion, tout est parfait. Quel plaisir aussi de partager la table de personnes qui nous étaient inconnues et avec qui le dialogue se met en place sans problème. Et combien il est agréable à la fin du repas que Garfield, Marco et Daron nous rejoignent pour des discussions aussi riches que variées. Bref un 20/20 sur toute la ligne. Et il y a tellement de choses à visiter aux alentours que nous reviendrons certainement au Prieuré cet été... A bientôt à ces trois charmants messieurs. Serge et Rose-Marie

Date du séjour : mai 2013
joelle s
Val d'Isère, France
“A consommer sans modération !”
Avis écrit le 9 mai 2013 Séjour en mai 2013

Génial ! Nous nous sommes arrêtés par hasard après avoir quand même repéré l'endroit sur le net et nous avons été accueillis comme des "amis" !!! Nos hôtes sont super sympas, accueillants et plein d'humour.. un seul regret : ne pas avoir commencé notre séjour par là, nous y serions restés bien plus longtemps ! Bonne humeur assurée de l'équipe et une maison très joliment rénovée... d'un goût juste... on s'y sent naturellement bien ! N'hésitez pas une seconde. Nous, c'est sur, on y retournera !
Joëlle et Philippe

Date du séjour : mai 2013
sylvielam...
Marseille, France
“À recommander sans hésitation”
Avis écrit le 22 septembre 2012 Séjour en septembre 2012

Nous avons reçu un accueil chaleureux de Garry et Marco. Chambre parfaite, confortable, site calme. Un apéro nous attendait près de la piscine. Déjeuner varié. Décor intérieur et extérieur raffiné. Nous avons également souper au Prieuré. Une agréable surprise nous attendait,: repas 6 services nous a été servi. Excellent. En plus, nous avons la chance de partager ce repas avec 4 joyeux lurons de Perpignan et ....(j'ai oublié, désolée). De très bons moments à discuter de tout et de rien et surtout, à s'amuser. Au plaisir d'y retourner.

Sylvie et Yvan de Québec

Date du séjour : septembre 2012
karine l
Blagnac, France
“plus que parfait”
Avis écrit le 1 septembre 2012 Séjour en juillet 2012

Accueil chaleureux de la part de nos trois hotes, dans une charmante demeure avec piscine. Chambres impeccables, magnifique jardin. Pied à terre pour nombreuses visites alentours. Merci à vous trois pour votre accueil et conseils botaniques de marco.

Date du séjour : juillet 2012
biographe
Lourdes, France
“Plaisir partagé!”
Avis écrit le 21 août 2012 Séjour en août 2012
personne ont trouvé cet avis utile

Week-end du 15 Août, improvisation totale, on ne devait trouver aucune chambre libre!
Le hasard a mis sur notre route "Le prieuré". Nous avons été accueillis par Gary qui, malgré son travail, à l'heure du service, a pris le temps de nous faire visiter la demeure.
Nous sommes restés deux nuits et n'avons qu'à nous louer de nos trois hôtes.
Très discrets, ils veillent néanmoins à vos moindres désirs: serviette de bains pour la piscine, châle pour les soirées fraîches, boissons, sucreries....
La piscine est chauffée mais l'eau de la douche aussi! Après la baignade, de nombreux transats vous attendent.
Notre chambre était raffinée et très agréable, la salle de bains spacieuse.
Le petit déjeuner servi au bord de la piscine est varié et copieux.
Je vous recommande la table d'hôtes tant pour la qualité des mets servis que pour la fin de soirée. Gary, Darren ( le Chef) et Marco nous rejoignent et font naître des échanges aussi chaleureux que drôles. Chacun améliore ses connaissances linguistiques sans complexe tant l'ambiance est détendue.
La décoration extérieure, l'entretien des massifs de fleurs mettent encore plus en valeur cette belle demeure. Tout est fait pour le repos et la détente. On se sent chez soi!
Les oiseaux du voisinage ne s'y sont pas trompés et en ont fait leur maison: nichoirs et mangeoires sont à leur disposition sur tout le terrain!
Merci à nos trois hôtes pour cet excellent séjour. Nous recommandons " Le prieuré" à tous ceux qui visitent cette magnifique région.

Date du séjour : août 2012
MarieNico...
Guichen, France
“Un trio mémorable”
Avis écrit le 19 août 2012 Séjour en août 2012

Etre reçus par ces trois hôtes comme des amis attendus, les quitter avec un petit pincement au cœur, Gary, Darren et Marco méritent largement nos remerciements et nos éloges. Le site est ravissant et très calme. Les chambres confortables et parfaitement tenues. La décoration charmante mêle les références anglaises et françaises. La piscine est superbe et tout est prévu pour la détente : bains de soleil, serviettes, petites terrasses pour un café en libre-service, boissons fraîches à disposition à prix symbolique. Le petit-déjeuner copieux et varié, est servi au niveau de la piscine par Darren parfait de discrétion et d'attention. C'est lui qui cuisine et quel talent !! Service à l'assiette en plus, vin à volonté, Gary y veille ! En fin de repas on échange, tous réunis, hôtes et invités, il est impossible de résister à l'entrain de Marco, à la gentillesse de Darren et à la chaleur de Gary. A recommander à tous ceux qui aiment la générosité dans l'accueil, le professionnalisme dans le service et qui accordent de l'importance aux rapports humains. Des bretons ravis : Marie, Nicolas, Nanou et Jean-Jacques

Date du séjour : août 2012
Guillaume...
Toulouse, France
“Le week-end parfait”
Avis écrit le 18 août 2012 Séjour en juillet 2012

Premier séjour dans cette grande et belle bâtisse où vous vous sentez bien dès les premiers instants. Un accueil chaleureux comme à la maison. Des chambres impeccables, décorées avec beaucoup d'attention et de goût.
Les hôtes sont prévenants, n'hésitant pas à tout faire pour qu'on se sente à l'aise et d'une grande discrétion.
Une prestation parfaite qui donne vraiment envie de revenir passer plus de temps.
Adresse à retenir absolument !
Guillaume & Cecile

Date du séjour : juillet 2012
Compagnons de voyage : En couple
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer