“Nice guys in a beautiful place”
360° sur la propriété Entrée du Prieuré, vue de la route
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
360° sur la propriété
Entrée du Prieuré, vue de la route
Les 2 ailes du Prieuré
Le Prieuré
Bâtisse vue de derrière
Entrée principale
Aile gauche : Salle d'eau de la chambre n°1
La cheminée
Entre aile gauche et aile droite : la cuisine principale
Salle de bain chambre n°2
Etage : chambre n°3
Terrasse principale ombragée couverte sous auvent
Terrasse individuelle chambre n°2
2ème terrasse individuelle chambre n°2
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Villa -
5 chambres, 5 salles de bain, 14 couchages
Saint-Germain-du-Bel-Air, Lot, Occitanie

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 152 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

PM V
“Nice guys in a beautiful place”
Avis écrit le 25 juillet 2013 Séjour en juillet 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Que peut-on demander de plus ? Une très belle demeure dans l'architecture typique du Lot, une piscine idéale pour se rafraîchir ou prendre un verre, surtout des hôtes pleins d'humour et d'attention font du séjour au prieuré un expérience mémorable. Hurrah for Wales ! ( and England too...)

Compagnons de voyage : Voyage solo
PauEtPy
Toulouse, France
“Week-end parfait!”
Avis écrit le 23 juillet 2013 Séjour en juillet 2013

Merci beaucoup pr votre accueil! Pour notre premier wkd en chambres d'hotes, c'est une très agréable découverte. nous en repartons ravis de tous les moments passés avec vous! Les repas étaient dignes d'un très bon restaurant. Nous reviendrons avec plaisir!! Pauline et Pierre-Yves

boujemi
Moscou, Russie
“quel sejour!”
Avis écrit le 12 juillet 2013 Séjour en juillet 2013
personnes ont trouvé cet avis utile

accueil très chaleureux. Garfield entouré de Marco et Darren vous y reçoivent en amis.convivialité, bonne humeur, prévenance et hôtes à notre écoute ont fait paraître nos 2 étapes beaucoup trop courtes.et en plus on peut y améliorer son anglais autour d un long drink ou d une cup of tea! nous ne manquerons pas de recommander cette adresse dans notre entourage et pour nous, il vient d intégrer le ten top des "places to be"
take care guys!

Francois3...
Nîmes, France
“Such a nice place!”
Avis écrit le 22 juin 2013 Séjour en juin 2013

Une halte vraiment agréable dans cette chambre d'hôte de charme. L'endroit se prête bien à la découverte des nombreux sites et villes alentour: Gourdon, Sarlat, St Cirq... Chambres décorées avec goût. La piscine chauffée tombait à point en ce début juin un peu frisquet, au milieu d'un jardin entretenu avec soin. Un seul bémol, un petit déjeuner sans originalité. Accueil irréprochable et très chaleureux.

Date du séjour : juin 2013
gm_david1...
Saint-Cyr-sur-Loire, France
“Un accueil chaleureux”
Avis écrit le 15 mai 2013 Séjour en mai 2013

Un bref séjour d'une nuit dans ce superbe domaine nous a laissé un souvenir inoubliable. Les chambres sont très confortables, le diner parfait concocté par Daron aux petits soins de ses convives. Le site est d'un calme absolu et nos hôtes accueillants et pleins d'humour, surtout Garfield le plus francophone des trois ... Nous sommes venus sur recommandation et ne le regrettons pas, à notre tour nous conseillons vivement un séjour au Prieuré.
Gérard et Michèle.

Compagnons de voyage : Amis
Odile H
Les Ulis, France
“Une semaine formidable”
Avis écrit le 15 mai 2013 Séjour en mai 2013

Nous avons passé une semaine formidable au Prieuré. Très bien situé entre Gourdon et Cahors. Nous avons pu faire de superbes balades en VTT sur les multiples chemins balisés (des panoramas en veux-tu en voilà). A proximité également de nombreuses visites possibles dans des châteaux et des grottes : inutile de faire des heures de voiture.
C'est peu dire que les trois hôtes du Prieuré sont accueillants, attentifs et généreux. A tout moment de la journée. Garfield parle un bon français ; avec Marko et Darren, c'est un stage d'anglais en bonus.
Les dîners de Darren démentent le préjugé d'une cuisine impossible outre-Manche. A table aussi nous nous sommes régalés, et pas seulement de confit de canard.
Une des meilleures adresses que nous connaissions à ce jour (nous estimons avoir fréquenté au moins 150 chambres d'hôtes en 20 ans).

Votre tranche d'âge 50-64
Serge L
Toulouse, France
“Retour au Prieuré”
Avis écrit le 11 mai 2013 Séjour en mai 2013

Nous sommes revenus au Prieuré et une fois de plus le séjour a été à la hauteur de nos attentes : convivialité, calme, bonne humeur. Quand on arrive, on a l'impression de revenir chez des amis. Tout de suite le ton de la convivialité est donné et on se sent bien, comme chez soi. Quel plaisir de revoir, Garfield, Marco et Daron ! Cette fois encore nous avons opté pour les diners sur place et aucun regret. Les repas préparés par Daron sont toujours aussi excellents. Toujours servis par Garfield avec beaucoup de savoir faire, de discrétion, tout est parfait. Quel plaisir aussi de partager la table de personnes qui nous étaient inconnues et avec qui le dialogue se met en place sans problème. Et combien il est agréable à la fin du repas que Garfield, Marco et Daron nous rejoignent pour des discussions aussi riches que variées. Bref un 20/20 sur toute la ligne. Et il y a tellement de choses à visiter aux alentours que nous reviendrons certainement au Prieuré cet été... A bientôt à ces trois charmants messieurs. Serge et Rose-Marie

Compagnons de voyage : En couple
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer