“Your British friends' best cottage in... Lot, FR...”
360° sur la propriété Entrée du Prieuré, vue de la route
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
360° sur la propriété
Entrée du Prieuré, vue de la route
Les 2 ailes du Prieuré
Le Prieuré
Bâtisse vue de derrière
Entrée principale
Aile gauche : Salle d'eau de la chambre n°1
La cheminée
Entre aile gauche et aile droite : la cuisine principale
Salle de bain chambre n°2
Etage : chambre n°3
Terrasse principale ombragée couverte sous auvent
Terrasse individuelle chambre n°2
2ème terrasse individuelle chambre n°2
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 152 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

AndLibert...
Kayl, Luxembourg
“Your British friends' best cottage in... Lot, FR ;-)”
Avis écrit le 18 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

(Trop) court passage au coeur de ce Lot magnifique chez nos amis (ils le deviennent vite!) gallois qui sont d'une sympathie et gentillesse extrêmes! Et également très flexibles par mail ou sur place (nous sommes arrivés tard) et d'un sens de l'accueil incroyable.
Le lieu est grand, magnifique et superbement rénové, d'une propreté implacable, la piscine, le jardin et la terrasse sublimes; nous avons réservé la plus grande chambre, qui est accompagnée d'une gigantesque salle de bain, aussi propre que nickel: on y resterait des heures! Excellent rapport qualité-prix Un petit espace en sous-sol aménagé en kitchenette sert pour les petit-déjeuners, espace de repos et de petite restauration: décor simple mais on s'y sent bien :) Encore une autre terrasse, tout près - qui en débouche - pas loin de la piscine, incite à la relaxation et à la quiétude.
Un seul regret: nous sommes restés les deux jours où on ne pouvait pas dîner mais qu'à cela ne tienne, nous reviendrons! :-)
Et merci encore pour la gentille attention lors de notre départ: le petit brin de lavande ;-)
Take care, guys!

Date du séjour : juillet 2014
Emplacement Service
Anna J
“Très bon accueil”
Avis écrit le 3 juillet 2014 Séjour en juin 2014

Je me suis arrêtée une seule nuit pour des raisons professionnelles et regrette vivement de n'avoir pu y rester plus longtemps : un accueil exceptionnellement chaleureux, une villa magnifique et le repas excellent.... Tout pour profiter du repos et se sentir en vacances si ce n'est pas le cas !!! Une gentillesse vraiment rare et une attention sincère envers les invités, nos hôtes sont parfaits. Je recommande vivement!

Date du séjour : juin 2014
J'y suis allé pour : Affaires
Compagnons de voyage : Affaires
Cécile D
Bouaye, France
“Super !”
Avis écrit le 30 juin 2014 Séjour en juin 2014

Une qualité d'accueil exceptionnelle. Logement nickel. Avons passé un très bon séjour. Des hôtes super gentils avec qui nous avons passé un excellent moment. cuisine extra également et très belle présentation. Bel endroit, très bonne adresse à recommander !!!

Date du séjour : juin 2014
47audreyc
“Allez-y les yeux fermés! Excellente adresse”
Avis écrit le 7 juin 2014 Séjour en mai 2014

Un accueil parfait et un petit coin de paradis! Je vous recommande chaudement ce lieu pour une petite escapade ou un séjour plus long. Belle maison rénovée avec goût, extérieur en terrasse avec piscine très agréable et de très belles chambres propres et bien décorées, que demander de plus? Nos hôtes Gallois sont extrêmement serviables et sympathiques! Le repas en soirée était excellent, et une petite conversation en anglais est toujours possible !
Je recommande sans hésitation.

From-Mont...
“Formidable lieu et Cuisine Divine”
Avis écrit le 1 juin 2014 Séjour en mai 2014

Nous avons séjourné dans cette belle batisse rénovée avec beaucoup de soins et de goût. Les hôtes -Gallois- sont particulièrement attentifs et d'une gentillesse devenue rare. Les chambres sont belles, bien équipées (wc et sanitaire dans la chambre). L'ensemble de la maison est ultra propre. Prenez le temps de déguster un repas complet à 25 €. Vous n'en reviendrez pas ! Merci à Garfield pour cette belle étape.

Delphine...
Méru, France
“Parfait.......”
Avis écrit le 26 mai 2014 Séjour en mai 2014

Une Maison..... MAGNIFIQUE, très propre et décorée avec goût, des propriétaire et un acceuil au top...... Le tout situé dans une région paisible ........ A recommander et j'y retournerais " Plus longtemps cette fois ci"

Compagnons de voyage : En famille
Bikeus
“Heureux voyage au bout du Prieuré”
Avis écrit le 5 mai 2014 Séjour en mai 2014

Le Prieuré est installé dans un endroit paisible, cadre idillique et reposant. Maison propre et décorée avec goût. Repas génèreux et de bonne qualité. Avons eu un accueil chaleureux et avons partagés d agréables moments avec les propriètaires. Nous recommandons cette maison d hôtes.

Emplacement Propreté
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer