“Que du Bonheur”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
360° sur la propriété
Entrée du Prieuré, vue de la route
Les 2 ailes du Prieuré
Le Prieuré
Bâtisse vue de derrière
Entrée principale
Aile gauche : Salle d'eau de la chambre n°1
La cheminée
Entre aile gauche et aile droite : la cuisine principale
Salle de bain chambre n°2
Etage : chambre n°3
Terrasse principale ombragée couverte sous auvent
Terrasse individuelle chambre n°2
2ème terrasse individuelle chambre n°2
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Dominique...
Epernon, France
“Que du Bonheur”
Avis écrit le 27 novembre 2014 Séjour en août 2014

Lorsque l'on quitte Le Prieuré, on laisse derrière soi trois amis et une seule chose en tête y revenir le plus vite possible. Que dire du charme indéniable du site, de l'accueil exceptionnel du trio gagnant, de leur gentillesse, leur disponibilité et leur discrétion ? Tout est réuni pour savourer un merveilleux séjour dans la bonne humeur, la convivialité et le partage.
Vivement l'été prochain !
See you soon guys and don't forget to take care of yourselves.

Chambres Propreté
PM V
“été indien”
Avis écrit le 13 octobre 2014 Séjour en octobre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Pour tous ceux qui cherchent un endroit pour passer un grand week-end de rêve dans le Lot, le prieuré est à mon avis l'adresse idéale. Mes trois derniers jours passés là-bas en octobre sous un grand soleil ont confirmé mes séjours précédents : charme des lieux, bonne humeur généralisée, des hôtes aux petits soins, des bons petits plats cuisinés... c'est toujours un grand plaisir de retrouver Gary, Mark & Darren car chez eux, on se sent comme chez soi !

Date du séjour : octobre 2014
Rapport qualité / prix Propreté
Compagnons de voyage : Voyage solo
Jos S
Saint André de Boëge
“incontournable”
Avis écrit le 25 septembre 2014 Séjour en août 2014

En séjour dans le Lot, comme depuis plusieurs années, je retourne systématiquement dans cette maison d'hôtes où l'on se sent délicieusement accueillis et loin de l'agitation du monde. Tout est fait pour que l'on soit bien, le confort, la propreté, les repas délicieux, l'écoute, des chambres claires, nettes, une piscine qui vous tend les bras, des propriétaires toujours de bonne humeur. Le tout à un prix extrêmement raisonnable. On est près de tous les sites remarquables.
Bien sûr, j'y retournerai,

Emplacement Propreté
Compagnons de voyage : Voyage solo
Votre tranche d'âge 50-64
SYLVIEVAN...
Gourdon, France
“Absolument parfait”
Avis écrit le 8 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

Un accueil formidable, de la chaleur, de la simplicité, un charme délicieux, un raffinement certain, un dîner fabuleux, une ambiance extraordinaire, une propreté irréprochable et surtout la gentillesse de Gardfield, Darren et Marc est inégalable.Merci pour cette magie que vous offrez dans un cadre de vie magnifique

Date du séjour : septembre 2014
Emplacement Service
Gemini73
“Du bonheur!”
Avis écrit le 8 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

En remontant vers Paris sur les petites routes touristiques du Périgord, nous avons fait une halte chez Garfield, Darren & Marco. Quel bonheur!!! Un accueil parfait, une chambre coquette et d'une grande propreté, un petit déjeuner copieux et un dîner d'une finesse digne d'une maison renommée! La soirée était chaleureuse et nous nous sommes pris à parler tous ensemble avec les autres touristes jusqu'à une heure très avancée de la nuit! Un pur moment de joie, d'échange et d'amitié en français et en anglais, le tout accompagné de bons vins du coin.
Nous garderons contact et nous y retournerons avec joie.

Date du séjour : septembre 2014
Rapport qualité / prix Propreté
Compagnons de voyage : Amis
FabLolo
Brionne, Haute-Normandie, France
“Une maison et un accueil hors du commun !!!”
Avis écrit le 25 août 2014 Séjour en août 2014

Lieu magique où le dépaysement est garanti... Idéal pour visiter Rocamadour, Sarlat, Saint Cirq la popie, la cascade d'Autoire...et surtout un accueil irréprochable de Garfield, Darren et Marco : propreté de la maison, petit déjeuner parfait, piscine et jardin très romantique (beaucoup de fleurs...) et avec un peu de chance... vous observerez même une biche dans le parc...Émerveillement ! Bref, un séjour inoubliable, un peu court.

Fab et Laurent.

Propreté Service
Marie K
Mouvaux, Nord-Pas-de-Calais, France
“Tout simplement "fabulous"”
Avis écrit le 20 août 2014 Séjour en août 2014

Un accueil tout simplement chaleureux, convivial, amical;;;;bref que du bonheur dans un cadre superbement agencé. La chambre est simple, mais décorée avec raffinement et d'une propreté irréprochable. Le repas succulent, digne de certains restaurants et servi avec une grande discrétion pour les couples ou dans une bonne ambiance pour les groupes. Bref les garçons ne changez rien.....sauf peut être du fromage sur la table du petit-déjeuner!!! Le bonus reparti avec un cageot des légumes et fruits du potager. Garfield, Marco and Darren thank you very much....

Chambres Propreté
Compagnons de voyage : En couple
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer