“Un havre de paix et de joie.”
360° sur la propriété Entrée du Prieuré, vue de la route
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
360° sur la propriété
Entrée du Prieuré, vue de la route
Les 2 ailes du Prieuré
Le Prieuré
Bâtisse vue de derrière
Entrée principale
Entrée intérieure
Aile gauche : Chambre n°1 au dessus du salon
Aile gauche : Salle d'eau de la chambre n°1
Aile gauche en mezzanine : bureau et canapé-lit
Aile gauche au rdc : le salon
Aile gauche : le salon, vue sur petit bureau
Aile gauche : le salon, vue sur la cheminée et l'entrée
La cheminée
Entre aile gauche et aile droite : la cuisine principale
La cuisine principale, avec son arrière cuisine
La table de la salle à langer, vue de la cuisine, vue sur la terrasse principale
Aile droite : chambre n°2 lit 160, vue sur la piscine
Etage - SDB Chambre n°4
Etage - SDB Chambre n°4
Etage - chambre n°5 - lit 160
Etage - chambre n°5 - lit 160 vue sur SDB
Terrasse principale ombragée couverte sous auvent
Terrasse ombragée couverte sous auvent (face à la cuisine principale)
Terrasse individuelle chambre n°2
2ème terrasse individuelle chambre n°2
Tonnelle ombragée donnant sur la cuisine et salon d'été
Rez de Piscine : salon d'été
Rez de Piscine : salon et cuisine d'été
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 152 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Xavier D
Poitiers, France
“Un havre de paix et de joie.”
Avis écrit le 14 août 2015 Séjour en août 2015

Une maison d une délicatesse et d un raffinement dans le moindre détail. Des hôtes charmant, ouvert et respectueux. Le jardin, la piscine sont tous aussi reposant et la table d hote est un véritable festin. Les chambres sont irréprochables. Vous avez compris nous avons passe un séjour extraordinaire. Un grand merci à nos hôtes.

Date du séjour : août 2015
Emplacement Service
Frédéric...
Nancy, France
“Le Bonheur est dans le Prieuré”
Avis écrit le 3 août 2015 Séjour en juillet 2015

Revenus au Prieuré pour la seconde fois après un premier séjour en 2012, nous y avons retrouvé la même ambiance, le même accueil chaleureux, la disponibilité et la bonne humeur communicative de nos hôtes. Leur mot d'ordre : "no problèm", Ils sont toujours à votre écoute pour rendre votre séjour inoubliable. Tout est au top, la déco intérieure et extérieure, la propreté des chambres, une "vraie" piscine, les repas...
On se sent tellement bien au Prieuré qu'on en délaisse un peu la visite des alentours pour privilégier le farniente autour de la piscine. 5 jours de pur bonheur !

Emplacement Propreté
Compagnons de voyage : En famille
roromdr
Quimper, France
“Un endroit sublime avec des hôtes aux petits soins ;)”
Avis écrit le 2 août 2015 Séjour en juillet 2015

Un 3ème séjour chez nos hôtes anglais qui sont toujours fidèles à eux-mêmes. Accueillants, toujours la petite attention pour nous, des chambres impeccables, un maison très bien entretenue... C'est vraiment un plaisir de venir dans cette chambre d'hôte...
La piscine et le jardin sont très bien entretenus, le petit dej' dans le jardin très agréable et si vous en avez l'occasion, le repas servi le soir sous la tonnelle était vraiment succulent...
Merci encore pour ces moments très sympathiques avec des cours particuliers d'anglais en prime ;-)
Nous reviendrons très vite dans cette demeure de charme !

Chambres Propreté
Pierre g
Gouesnach, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 2 août 2015 Séjour en juillet 2015

Comme chaque fois que l'on vient au Prieuré, on est ravis de notre séjour! Accueil parfait, chambre très propre et nos hôtes sont aux petits soins pour nous! Plaisir de se reposer près de la piscine, de discuter avec Marco, Garfield ou Daren. C est vraiment un lieu à recommander! Merci à vous 3 et à bientôt! Thanks for all, we love coming to see you!

Propreté Service
rogerm201...
Limal, Belgique
“Super”
Avis écrit le 1 août 2015 Séjour en juillet 2015

Formidable et inoubliable séjour au Prieuré - accueilli avec chaleur, gentillesse, amabilité, sourires...
Nos trois hôtes sont extraordinairement sympathiques. L'environnement est magnifique et paisible. Les chambres accueillantes, propres, bien entretenues. La décoration est raffinée. Bref, notre semaine s'est passée trop vite, mais on en gardera un souvenir mémorable!

Emplacement Service
Compagnons de voyage : Amis
anniedomi...
France
“Demeure de charme et accueil chaleureux pour 4 jours inoubliables.”
Avis écrit le 1 août 2015 Séjour en juillet 2015

ravis de notre séjour au Prieuré.L'accueil et la bonne humeur règnent au sein de cette magnifique demeure.Chambre,piscine,jardin,terrasse ont été conçus et décorés avec charme et sont méticuleusement entretenus . La table gastronomique et copieuse nous a comblé.
Merci à Garfield,Marco et Darren pour les soirées conviviales passées ensembles .
Adresse fortement conseillée.

Chambres Service
Anne M
Andenne, Belgique
“Un lieu magnifique et des hôtes extraordinaires”
Avis écrit le 1 août 2015 Séjour en juillet 2015

Une petite semaine inoubliable entre amis; le confort de la maison, l'environnement beau et soigné et surtout l'efficacité, la générosité, l'amitié de nos hôtes ont contribué largement à la réussite de ce séjour.

Rapport qualité / prix Chambres
Compagnons de voyage : Amis
Votre tranche d'âge 50-64
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer