“Fabuleux et extraordinaire”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
360° sur la propriété
Entrée du Prieuré, vue de la route
Les 2 ailes du Prieuré
Le Prieuré
Bâtisse vue de derrière
Entrée principale
Entrée intérieure
Aile gauche : Chambre n°1 au dessus du salon
Aile gauche : Salle d'eau de la chambre n°1
Aile gauche en mezzanine : bureau et canapé-lit
Aile gauche au rdc : le salon
Aile gauche : le salon, vue sur petit bureau
Aile gauche : le salon, vue sur la cheminée et l'entrée
La cheminée
Entre aile gauche et aile droite : la cuisine principale
La cuisine principale, avec son arrière cuisine
La table de la salle à langer, vue de la cuisine, vue sur la terrasse principale
Aile droite : chambre n°2 lit 160, vue sur la piscine
Etage - SDB Chambre n°4
Etage - SDB Chambre n°4
Etage - chambre n°5 - lit 160
Etage - chambre n°5 - lit 160 vue sur SDB
Terrasse principale ombragée couverte sous auvent
Terrasse ombragée couverte sous auvent (face à la cuisine principale)
Terrasse individuelle chambre n°2
2ème terrasse individuelle chambre n°2
Tonnelle ombragée donnant sur la cuisine et salon d'été
Rez de Piscine : salon d'été
Rez de Piscine : salon et cuisine d'été
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Melophee
Ceyras
“Fabuleux et extraordinaire”
Avis écrit le 24 août 2015 Séjour en août 2015

Un accueil hors norme, nos hôtes très chaleureux et raffinés, le lieu est paisible, les hôtes sont à nos petits soins d'une authenticité et sincérité absolues !! La maison est d'une propreté irréprochable, chambre très agréable, nombreuses petites attentions, cuisine d'été mise à dispo pour thé et café à toute heure, musique douce pendant le petit déjeuner, piscine et jardin paisible...bref un séjour de rêve avec des personnes "vraies" de la bienveillance et une joyeuse bonne humeur en permanence !!! Merci pour ce séjour magnifique ! Merci à vous 3 !! Darren fait un pain maison excellent pour le petit déjeuner et est toujours de joyeuse humeur !! Garfied est génial et très convivial toujours là pour discuter et très courtois, de vrais gentlemen !!! N'hésitez pas de séjourner au Prieuré je pense que c'est une endroit d'exception !! Merci de nous avoir régalé !!! ;o))

Rapport qualité / prix Chambres
JLDAUBIGN...
“Séjour très agréable dans un endroit idyllique ”
Avis écrit le 24 août 2015 Séjour en août 2015

Malheureusement nous ne sommes restés que deux nuits au "Prieuré" qui est une maison d'hôtes parfaite: une superbe maison dans un cadre agréable, entretenue avec goût... Pas de fausses notes tant pour le jardin que pour l'intérieur... L'accueil est très chaleureux et sympathique. Le dîner était digne d'un restaurant gastronomique... Nous n'oublierons pas ce séjour et nous espérons y séjourner plus longtemps. Merci à tous les trois

Compagnons de voyage : Amis
David W
“Coup de Cour pour "Le Prieure " St Germain du Bel Air in France.”
Avis écrit le 24 août 2015 Séjour en août 2015

Un enchantement de decouvrir un si bel endroit. Parfait du decor, confort, proprete, amabiiite, convivialite des proprietaires. Excellent table d hote. A recommander vivement.
Dates de notre sejour 19,20,21 Aout 2015.

David & Nicole Weston, 7000 Mons, Belgium.

Rapport qualité / prix Propreté
Compagnons de voyage : Couples
Michel C
Sanary sur mer
“Un havre de bonheur”
Avis écrit le 17 août 2015 Séjour en août 2015

Le PRIEURÉ se trouve à la croisée de plusieurs endroits sublimes ..... ROCAMADOUR, SARLAT , ST CIRQ LA POPIE .... L'accueil est remarquable , et chacun a sa fonction propre .... GARFIELD accueille chaleureusement les hôtes et donne de précieux conseils pour la visite de la région (sites, restaurants, timing), MARCO s'occupe du jardin et de la piscine, et DARREN des repas (si les hôtes de désirent) et des petits déjeuners ..... La propreté est irréprochable que ce soit dans la maison ou autour !!! La piscine est une "vraie" piscine ou on peut vraiment nager et dans le sous bois qui la jouxte, on peut quelquefois apercevoir une biche ... Un endroit avec une âme .... N'hésitez pas a poser vos valises au PIEURE .... Vous tomberez sous le charme !!!

Chambres Propreté
François...
“Un p'tit coin d'paradis”
Avis écrit le 17 août 2015 Séjour en août 2015

Venu déjà il y a deux ans, j'ai retrouvé avec enthousiasme le Prieuré ainsi que son équipe qui vous bichonne pour votre plus grand plaisir. Le moindre de vos désirs est exaucé. C'est décidément un sans faute aucune, le rêve quoi !

Emplacement Service
Compagnons de voyage : Voyage solo
Xavier D
Poitiers, France
“Un havre de paix et de joie.”
Avis écrit le 14 août 2015 Séjour en août 2015

Une maison d une délicatesse et d un raffinement dans le moindre détail. Des hôtes charmant, ouvert et respectueux. Le jardin, la piscine sont tous aussi reposant et la table d hote est un véritable festin. Les chambres sont irréprochables. Vous avez compris nous avons passe un séjour extraordinaire. Un grand merci à nos hôtes.

Emplacement Service
Frédéric...
Nancy, France
“Le Bonheur est dans le Prieuré”
Avis écrit le 3 août 2015 Séjour en juillet 2015

Revenus au Prieuré pour la seconde fois après un premier séjour en 2012, nous y avons retrouvé la même ambiance, le même accueil chaleureux, la disponibilité et la bonne humeur communicative de nos hôtes. Leur mot d'ordre : "no problèm", Ils sont toujours à votre écoute pour rendre votre séjour inoubliable. Tout est au top, la déco intérieure et extérieure, la propreté des chambres, une "vraie" piscine, les repas...
On se sent tellement bien au Prieuré qu'on en délaisse un peu la visite des alentours pour privilégier le farniente autour de la piscine. 5 jours de pur bonheur !

Date du séjour : juillet 2015
Emplacement Propreté
Compagnons de voyage : En famille
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer