“Un lieu reposant”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
360° sur la propriété
Entrée du Prieuré, vue de la route
Les 2 ailes du Prieuré
Le Prieuré
Bâtisse vue de derrière
Entrée principale
Aile gauche : Salle d'eau de la chambre n°1
La cheminée
Entre aile gauche et aile droite : la cuisine principale
Salle de bain chambre n°2
Etage : chambre n°3
Terrasse principale ombragée couverte sous auvent
Terrasse individuelle chambre n°2
2ème terrasse individuelle chambre n°2
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

odusseus7...
“Un lieu reposant ”
Avis écrit le 2 septembre 2015 Séjour en août 2015

Pour la deuxième fois, je reviens au prieuré et je suis toujours séduit par ce cadre tranquille et reposant que nous offre cette bâtisse. On est accueillis par 3 hommes aimables et souriants qui sont à votre écoute et qui sont présents au moindre besoin.

Un petit havre de tranquillité pour se ressourcer et manger de la bonne cuisine "so british" avec les légumes de leur potager.
Merci encore pour votre accueil.
Ulisses

michelle...
Touques, France
“super séjour”
Avis écrit le 2 septembre 2015 Séjour en août 2015

nous avons passé quatre nuits au Prieuré et nous n'avions pas envie de quitter cet endroit magnifique! la maison est superbe , le jardin très fleuri avec de nombreuses essences étonnantes ,des chambres très propres et décorées avec un grand raffinement ,une grande piscine très bien entretenue et des hôtes formidables toujours attentionnés mais discrets avec lesquels nous avons passé d'excellents moments et que nous espérons retrouver l'an prochain !!!Au Prieuré on trouve le calme, la sérénité et la bonne humeur: un vrai bonheur! Merci encore à Garfield, Dan et Marco!

Rapport qualité / prix Service
Gemini73
“Une équipe formidable.”
Avis écrit le 1 septembre 2015 Séjour en août 2015

Pour la seconde année, du retour d'Espagne, nous avons fait une halte au Prieuré. Quel plaisir de retrouver cette équipe formidable!!!! Tout est ici formidable: accueil, chambre, propreté, dîner... nous avons discuté jusqu'à 1 heure 30 sans voir les aiguilles tourner.
Nous sommes ici tellement bien qu'il nous a été difficile de partir le lendemain.
Une excellente halte dans un petit village non loin de l'autoroute, au milieu des vieilles pierres.

Chambres Service
lorrainev...
“Le top”
Avis écrit le 24 août 2015 Séjour en août 2015

Une superbe maison , un jardin splendide et des hôtes adorables...que demander de plus ? Les repas sont supers et le petit déjeuner aussi, avec pain et confitures maison.
On s'y sent comme entre amis, c'est top.
Une super adresse à recommander !!!

Melophee
Ceyras
“Fabuleux et extraordinaire”
Avis écrit le 24 août 2015 Séjour en août 2015

Un accueil hors norme, nos hôtes très chaleureux et raffinés, le lieu est paisible, les hôtes sont à nos petits soins d'une authenticité et sincérité absolues !! La maison est d'une propreté irréprochable, chambre très agréable, nombreuses petites attentions, cuisine d'été mise à dispo pour thé et café à toute heure, musique douce pendant le petit déjeuner, piscine et jardin paisible...bref un séjour de rêve avec des personnes "vraies" de la bienveillance et une joyeuse bonne humeur en permanence !!! Merci pour ce séjour magnifique ! Merci à vous 3 !! Darren fait un pain maison excellent pour le petit déjeuner et est toujours de joyeuse humeur !! Garfied est génial et très convivial toujours là pour discuter et très courtois, de vrais gentlemen !!! N'hésitez pas de séjourner au Prieuré je pense que c'est une endroit d'exception !! Merci de nous avoir régalé !!! ;o))

Rapport qualité / prix Chambres
JLDAUBIGN...
“Séjour très agréable dans un endroit idyllique ”
Avis écrit le 24 août 2015 Séjour en août 2015

Malheureusement nous ne sommes restés que deux nuits au "Prieuré" qui est une maison d'hôtes parfaite: une superbe maison dans un cadre agréable, entretenue avec goût... Pas de fausses notes tant pour le jardin que pour l'intérieur... L'accueil est très chaleureux et sympathique. Le dîner était digne d'un restaurant gastronomique... Nous n'oublierons pas ce séjour et nous espérons y séjourner plus longtemps. Merci à tous les trois

David W
“Coup de Cour pour "Le Prieure " St Germain du Bel Air in France.”
Avis écrit le 24 août 2015 Séjour en août 2015

Un enchantement de decouvrir un si bel endroit. Parfait du decor, confort, proprete, amabiiite, convivialite des proprietaires. Excellent table d hote. A recommander vivement.
Dates de notre sejour 19,20,21 Aout 2015.

David & Nicole Weston, 7000 Mons, Belgium.

Rapport qualité / prix Propreté
Compagnons de voyage : Couples
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer