“Le plus que parfait”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 avril 2013

Après un passage dans les caves de Monsieur Ramonet , c'est l'étape obligatoire .
Des mets raffinés , des assiettes telles des tableaux de maîtres , des saveurs exquises, des vins au delà des mots....
Et pour rajouter à cela un professionnalisme et un accueil digne de ce nom.
Merci encore Stéphane et Vanessa Leger, pour votre accueil

Avis publié : 12 mars 2013

Nous avons passés une soirée délicieuse pour fêter notre anniversaire. Nous avons eu la chance d'être servis et de profiter des conseils du chef et de son épouse pendant le repas. En plus de leur gentillesse, nous avons profité d'un repas exceptionnel avec hors d’œuvre et pré-dessert (nous adorons ces petites "surprises"...). Le vin était excellent. Les quantités très suffisantes. Parmi les quelques grands restaurants dans lesquels nous sommes allés nous régaler, c'est bien l'un des rares dont nous sommes sortis sans l'impression d'avoir trop mangé (ni l'impression de ne pas avoir assez mangé).
Et la petite touche appréciable pour finir, le cadeau du chef : le bouchon de bouteille à son nom ;)

Avis publié : 28 décembre 2012

La cuisine de M. Léger est vraiment remarquable, très soignée, bien présentée avec une belle qualité de produit. Une étape obligatoire. De plus la carte des vins n'est pas en reste, avec la quasi totalité des vignerons de Chassagne. Petite déception pour le service qui manque un peu de chaleur...mais heureusement, la cuisine passe au premier plan et stimule nos papilles.

Avis publié : 3 décembre 2012 par mobile

Une nouvelle fois dîner d'amis au restaurant le chassagne.

Une fois encore la cuisine progresse, des superbes st Jacques, des ormeaux absolument divins et si rare au restaurant, un ris de veau fondant, des jus concentrés, des cuissons justes, des desserts frais et au goût du jour sans être trop alambiqués (souvent le cas de bon nombres de desserts en restaurant).

Une belle verrerie adaptes aux crus choisit, un sourire et un professionnalisme de l'épouse de Mr Léger. Une excellente soirée.

A l'année prochaine, peu importe l'endroit ou Mr Léger pose ses couteaux !

Avis publié : 2 décembre 2012

Rien à redire sur la cuisine qui est divine, qui nous laissera un agréable souvenir.
Le service est irréprochable, un personnel charmant, au petit soin.
Il n'y a qu'un seul point négatif, le décor de la salle est un peu vieux et tristounet, mais dès la mise en bouche c'est oublié.

Les voyageurs ayant consulté Le Chassagne ont aussi consulté

Puligny-Montrachet, Beaune