“Génial!”

Options : Réservations
Bruxelles, Belgique
“Génial!”
Avis écrit le 22 avril 2013

Voici une cuisine comme je les aime: du génie dans la préparation et dans la présentation, des ingrédients de qualité. L'accueil était lui aussi parfait: pas ou peu de bavardages inutiles et des explications précises...
De plus, pour le choix des vins, il y en a pour tous les budgets: des petites appellations jusqu'aux plus grands...
À recommander sans modération!

• Visité en avril 2013

Marne-la-Vallée, France
“Le plus que parfait”
Avis écrit le 1 avril 2013

Après un passage dans les caves de Monsieur Ramonet , c'est l'étape obligatoire .
Des mets raffinés , des assiettes telles des tableaux de maîtres , des saveurs exquises, des vins au delà des mots....
Et pour rajouter à cela un professionnalisme et un accueil digne de ce nom.
Merci encore Stéphane et Vanessa Leger, pour votre accueil

• Visité en mars 2013
Grenoble, France
“Un repas à en couper le souffle !”
Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons passés une soirée délicieuse pour fêter notre anniversaire. Nous avons eu la chance d'être servis et de profiter des conseils du chef et de son épouse pendant le repas. En plus de leur gentillesse, nous avons profité d'un repas exceptionnel avec hors d’œuvre et pré-dessert (nous adorons ces petites "surprises"...). Le vin était excellent. Les quantités très suffisantes. Parmi les quelques grands restaurants dans lesquels nous sommes allés nous régaler, c'est bien l'un des rares dont nous sommes sortis sans l'impression d'avoir trop mangé (ni l'impression de ne pas avoir assez mangé).
Et la petite touche appréciable pour finir, le cadeau du chef : le bouchon de bouteille à son nom ;)

• Visité en février 2013
Bonnieux, France
“Très belle cuisine”
Avis écrit le 28 décembre 2012

La cuisine de M. Léger est vraiment remarquable, très soignée, bien présentée avec une belle qualité de produit. Une étape obligatoire. De plus la carte des vins n'est pas en reste, avec la quasi totalité des vignerons de Chassagne. Petite déception pour le service qui manque un peu de chaleur...mais heureusement, la cuisine passe au premier plan et stimule nos papilles.

• Visité en novembre 2012
“3ème dîner au chassagne”
Avis écrit le 3 décembre 2012 par mobile

Une nouvelle fois dîner d'amis au restaurant le chassagne.

Une fois encore la cuisine progresse, des superbes st Jacques, des ormeaux absolument divins et si rare au restaurant, un ris de veau fondant, des jus concentrés, des cuissons justes, des desserts frais et au goût du jour sans être trop alambiqués (souvent le cas de bon nombres de desserts en restaurant).

Une belle verrerie adaptes aux crus choisit, un sourire et un professionnalisme de l'épouse de Mr Léger. Une excellente soirée.

A l'année prochaine, peu importe l'endroit ou Mr Léger pose ses couteaux !

Les voyageurs ayant consulté Le Chassagne ont aussi consulté

Puligny-Montrachet, Beaune